AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jennifer Sarah Daly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jennifer Sarah Daly   Mar 12 Aoû - 22:54

Hors-jeu:

Prénom:Chloé
Age:14 ans
Comment avez vous connu le forum: partenariat avec UDP

---------
Nom:Daly
Prénom(s): Jennifer (plus souvent Jenny) Sarah
Age du personnage: 14 ans
Année scolaire: 4ème année

Origines:
Elle dit qu'elle provient d'une famille de sang pur, mais en réalité, sa famille compte quelques sang-mêlés et moldus, mais ceux-ci se sont vite fait écarter de la famille pour ces raisons.

Histoire:
La jeune fille à grandit dans une famille de "sang-pur" et dans son éducation, on lui faisait valoir qu'elle valait beaucoup plus que les autres, et le message était rentré. Le manoir familial était luxieux mais très mal rangé par manque de présence féminine très certainement. En effet, la mère de la jeune fille ne vivaient plus parmis eux pour une raison que beaucoup de couple connaissent: son origine, car elle avait fait toute sa scolarité à Pouffsoufle. C'était mal passé dans la famille de son mari qui ne juraient que par les forces du mal, étant mangemorts de père en fils( Jennifer savait d'ailleurs pertinement que ce serais bientôt son tour). sa mère eu néanmoins le temps d'avoir deux enfants, Jenny et son frère ainé, Charlie.

Caractère:
Jennifer est une jeune fille très imbue d'elle-même, elle déteste l'inactivité et n'est jamais seule. En effet, la jeune fille est détestée des filles mais atires quelques garçons au passage, elle est comme elle aimait le dire une fille facile et elle ne le cachait pas. Elle fait ce qu'elle veux non ? Elle peut paraître insensible, ce qu'elle est quelque peu. Contrairement aux filles de son âge, elle n'est pas du tout romantique ce qui peut être parfois très surprenant.

Physique:

Jennifer aurait pu être une jolie fille si elle n'avait pas adopté le style qu'elle a. Souvent peu de vêtements sur le dos ne la mettaient pas vraiment en valeur: la jeune fille était mince, mais les vêtements courts la rendaient très "vulgaire". Ses longs cheveux blonds flottent très souvent libres au vent, mais ses yeux bleus azur lui donnent quand même un joli avantage. Ses traits étaient fins, mais tirés pas le fait qu'elle soit si mince.

Matière préférée: Potions: Elle adore concocter des filtres: le plus puissant selon elle ? Indéniablement le filtre d'amour.

Matière la moins appréciée: La défense contre les forces du mal: elle trouve ça sans intérêt et totalement inutile.

Patronus: Un scorpion

Partie RPG:

Ce matin-là, Jennifer s'était levée de bonne heure, naturellement, pas de son propre chef mais plutôt à cause de son abruti de frère qui se couchait tous les soir, ou plutôt, on devrait dire tous les matins très tôt pour se lever à l'aurore. Il était désespérant et cet aspect de la personnalité de son frère l'agaçait au plus haut point mais c'était tout de même son frère et elle l'aimait beaucoup.

La jeune fille avait donc trainassé au lit et son frère était venu comme tous les matins, ils avaient parlé pendant des heures. Ils étaient ensuite descendus voir leur père qui prenait sont petit déjeuner à l'étage du dessous du manoir des Daly.

Cette journée semblait comme toutes les autres, mais elle ne l'était pas. En effet, ce matin là, la jeune fille avait ses 11 ans et cela signifiait, comme toute jeune sorcière de sang pur qu'elle attendait impatiemment sa lettre, même si elle savait très bien comment ça se passait : une lettre très ennuyeuse mais au moins cette lettre allait prouver qu'elle n'était plus une petite fille et surtout rappeler à son frère et à son père qu'aujourd'hui c'était son anniversaire.

Elle s'attabla donc, attrapa une tartine et se mit à la toaster quand un hibou, qui était passé par la fenêtre grande ouverte vint se poser pile poil devant elle. Il était temps. Un des plus gros défaut de la jeune fille, enfin elle le considérait comme tel, était son impatiente. Elle attrapa la lettre et l'ouvrit d'un geste habile. Elle contenait effectivement, comme elle s'y attendait, le blabla habituel et inutile.

Jennifer montra la lettre à son frère. Il la regarda bizarrement, l'air de dire" complètement oublié ch'ui vraiment désolé" elle lui lança à son tour ce regard qui veut dire" ce n'est pas grave t'es pardonné depuis longtemps". Ils faisaient tous les deux très souvent ce genre de petites conversations par regard car ni l'un ni l'autre n'aimait beaucoup parler.

Après le repas, Charlie et elle prirent de la poudre de cheminette et se rendirent sur le chemin de traverse pour faire ses achats de rentrée? Son frère connaissait toutes las bonnes adresses et où ils allaient se faire avoir ou non. Lui, ça faisait deux ans qu'il venait ici en septembre, mais cette année, ils y allaient tous les deux et rien ne pouvait faire plus plaisir à Jennifer.

Il se rendirent même dans l'allée des Embrumes, l'endroit que la jeune fille rêvait de visiter depuis sa plus tendre enfance, mais elle fut choquée de voir le nombre de sang de bourbe qui se baladaient dans cette allée qu'elle pensait exclusivement réservée aux sorciers de sang pur tout comme elle. Lorsqu'elle passa devant l'un d'eux, elle ne put s'empêcher de lui jeter un " Espèce de sale sang de bourbe dégage de là à la figure bien que la personne en question soit un homme assez carré lui n'aurait pas eu besoin de sa baguette pour la mettre KO.

Il rentrèrent ensuite dans la boutique de balai. Bien sur, Jennifer possédait déjà un très bon balai mais c'était pour le plaisir des yeux. En plus, cette année, elle ne pourrait pas jouer au quiddtch donc ça ne servait à rien de dépenser une fortune pour un balai dont elle se servirait à peine et qui serait déjà démodée l'année suivante quand elle en aurait besoin.

Ils rentrèrent ensuite chez eux et son père lui fit une belle surprise: un bel hibou noir de jais qui aurait pu passer pour un corbeau sans aucun problème. Elle sentait qu'il allaient très bien s'entendre tous les deux et que cette nouvelle année allait être bien mieux que toutes celles qu'elle avait passées au manoir.

Un autre RP qui n'a pas écrit spécialement, mais que j'aime beaucoup en rapport avec mon personnage et révélant beaucoup son caractère:


Jennifer vivait, ses temps dernier, dans l'ombre. Elle sortait " officiellement" avec Dante, son cousin mais aussi préfet de sa maison. Mais dans les recoins cachés du château, Jennifer s'amusait beaucoup avec une figure bien connue du château alias Drago.

Ce soir là, ils s'étaient donnés rendez-vous dans les douches à l'heure ou Dante faisait normalement sa ronde. Jennifer avait donc sorti de son placard une de ses très célèbre tenue qui avait la réputation de ne la couvrir que très peu. Elle avait ensuite foncé, aussi vite que ses talons le lui permettaient, au lieu du rendez-vous. Elle poussa la lourde porte. Son cœur battait la chamarre. La jeune fille adorait ce sentiment d'excitation de braver les interdits et cette peur farouche d'être vu.

Elle longea les cabines déserte dans l'obscurité de la pièce jusqu'à la dernière cabine où elle passait désormais beaucoup de temps. Elle ouvrit la porte, comme à son habitude. Le jeune homme si trouvait, comme toujours. De ça, elle n'avait jamais douté, il serait toujours présent, il était dans l'incapacité totale de lui résister. Elle repoussa le battant derrière elle, comme toujours, mais cette fois-ci, elle oublia un détail pourtant primordial: pousser le verrou.
La jeune Serpentard se retourna vers le jeune homme dans un envol de cheveux blonds. Elle le regarda longuement, il était mignon avec sa chevelure blonde et ses yeux verts. Sa silhouette était grande et élancée, et ces bras si fin de l'étouffaient pas quand ils la serraient.

Elle s'approcha du jeune homme et l'embrassa. La jeune fille passa la main dans ses cheveux avant de reposer sa tête sur son torse. Elle aimait être avec lui. Il était présent mais pas étouffant contrairement à son petit copain. Elle savait pertinemment qu'elle aurait du rompre depuis longtemps mais elle savait que cela pouvait entrainer des conséquences grave à cause de cette foutu histoire de famille et son frère ne risquerait pas de lui reparler dans ce cas-là. Elle s'en tenait donc aux consolation de coin de couloir, ou dans le cas précis de cabine de douche... pas très romantique certes, mais elle ne l'avait jamais beaucoup été.

Elle en était là de ses pensées quand le grincement de la porte les alerta. Drago savait bien qu'il ne fallait pas qu'ils soient vu aussi réagit-il tout comme elle c'est-à-dire en faisant le moins de bruit possible. C'est à ce moment la que la jeune fille se rendit compte de son oubli. mais elle ne pouvait pas y remédier, le loquet grinçant ne ferait qu'attirer l'attention sur eux; ils prièrent donc tout deux en silence pour que le nouvel arrivant prenne une autre cabine et en finisse vite.

Jennifer se mordit la langue. Elle avait été sotte. Voila le genre d'erreurs qu'elle ne pouvait pas se permettre...

Elle se retourna vers Drago et l'embrassa en silence, qui sait, c'était peu être la dernière fois qu'elle pouvait le faire si l'opportun les découvrait. La jeune fille savait bien que qui que ce soit, elle n'avait pas une seule chance pour que ça ne s'ébruite pas. Tout le monde adorait les potins et elle les alimentait le plus souvent et ça amusait les gens. mais depuis qu'elle sortait avec Dante, ça avait changé, pour être crédible elle avait du dire que c'était très sérieux, ce qu'elle pensait effectivement sur le coup. Jennifer savait que si ça se savait, ce ne serait plus de gentilles rumeurs faisant rire tout le monde et que toutes les filles l'enviant se dépêcheraient de lui monter la pire des réputations et les garçon reprendraient leur avance pire qu'impossible à gérer.

Les pas s'intensifiaient, semblaient tout proches. Les battements de son cœur s'accélérèrent en rythme avec les pas de l'opportun. La porte les cachant s'ouvrit dans un grincement, Jennifer retint son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet
Préfet
avatar

Nombre de messages : 822
Age : 27
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Jennifer Sarah Daly   Mar 12 Aoû - 23:33

OOhhh bienvenue sur Tempus Tenrbis très chère Jennifer red *le ton maniéré ne me va vraiment pas*

Enfin j'espère que tu te plairas parmi nous ouais

C'est très bien tu as dejà réservé ton avatar (me manque plus que ta maison pour la couleur clindoeil ).

Après il te faudra passer sur le Chemin de Traverse afin d'y acheter uniformes et matériels scolaires pour pouvoir aller à Poudlard.

Voili Voilou

A plus en rp trampoline

_________________
Ginette, concilante mais insatisfaite, chante toujours avec sa tronçonneuse et sa Lulu :D




Paul Verlaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Jennifer Sarah Daly   Mar 12 Aoû - 23:34

Bienvenue, bienvenue à Poudlard ouais

Ravi que tu te joignes à nous en ce lieu, amuses-toi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempus-tenebris.forum-actif.net
Luna Lovegood
Préfet
Préfet
avatar

Nombre de messages : 775
Age : 24
Localisation : Ailleurs certainement
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Jennifer Sarah Daly   Mar 12 Aoû - 23:39

Je vois que ma chère collègue a déjà tout dit *Miki Ginette love * alors il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue bouncblue

Jolie fiche et bon Rp sur Tempus Tenebris dance

_________________
Lulu, admin perfide & insatisfaite, fière chanteuse à la tronçonneuse



Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.

Samuel Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georges Weasley
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 569
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 20 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Jennifer Sarah Daly   Mer 13 Aoû - 0:07

Euh... bou Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le choixpeau
Répartition
Répartition
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 1018
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 1008
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Jennifer Sarah Daly   Mer 13 Aoû - 0:10

Et bien Et bien qu'avons-nous là... Miss Daly

Oh... C'est certain... Hummm

Il n'y a pas de doute possible pour toi c'est SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Préfet en chef
Préfet en chef
avatar

Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Jennifer Sarah Daly   Mer 13 Aoû - 1:33

bienvenue même si tu es une serpentard red

Amuse-toi bien clindoeil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jennifer Sarah Daly   Mer 13 Aoû - 12:09

Bienvenue à toi Jenny!! Smile

Yes!! Une Serpy de plus!!

Au plaisir de faie un RP avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jennifer Sarah Daly   Mer 13 Aoû - 13:15

Bienvenue à toi jennyfer, j'espère que nous deviendrons amie, vut que tu es à Serpentard, comme moi!!!!

J'adore ta fiche, elle est super sympa!!!!!

Amuse toi bien parmit nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jennifer Sarah Daly   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Sarah Daly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö
» Sarah Peverell
» [coupable][escroquerie] Jennifer 17/06/1456 SAINTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Comment ça marche ? :: Fiche des personnages - Avatars - Postes vacants :: Fiches acceptées :: Serpentards-
Sauter vers: