AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre et Retrouvaille [PV Laurinette et Georginounet XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre et Retrouvaille [PV Laurinette et Georginounet XD]   Mar 12 Aoû - 19:22

Aujourd'hui Avril n'avait pas trop le morale, mais avait décidé d'aller quand même à Pré-Au-Lard, pour laisser Drago et Pansy en amoureux.
Pff, l'amour, elle n'y connaissais rien, elle ne connait même pas ce sentient, elle n'en avait jamais reçu et en avait jamais ressenti pour personne.
Avant de partir elle se changea, elle mit un débardeur vert clair avec un serpent dans le dos, un pantalon noir en cuir surmonté d'une ceinture noir et blanche. Elle mit ses bottes pas très haute sans talons, se recoiffa, surtout sa mèche rose qu'elle adore.
Elle se remaquilla en noir jais autour de ses yeux vert émeuraude.
Après avoir mit sa cape et son écharpe, car il faisait un peu froid, la Serpy sortit dehors, donna son autorisation au concierge, et partit seule, avec un sac blanc comme la neige remplit de pleins de choses importante pour elle.
En arrivant à Pré-Au-Lard, la jeune fille se drigea vers Les Trois Balis, c'était le seule endroit après la forêt interdite qu'elle adorait, en entrant, il y avait du bruits, mais elle en avait l'habithude.
Mais elle ne trouva un table pour elle, après quelues secondes l'adolescente repéra une table occupé par un home seul, qui apparament attendait quelqu'un.
la Serpentard se dirigea vers l'homme qui devait avoir 26, 27 ans plus ou moins, elle le regarda et lui demanda dune vois neutre:


- Excusz moi de vous déranger, puis-je m'assoir, car il n'y à plus de place, ne vous inquètez pas, je ne vous dérangerais pas.

L'homme la regarda et dit "Oui" d'un signe de tête, alors Avril s'assit en face de l'inconnu, sortit un livre sur le Quidditch de son sac, enleva son écharpe, prit un parchemin et un encrier, et sa plume et commeça à pendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 241
Age : 26
Localisation : Chez moi, en mission ou patrouillant dans le parc de Poudlard.
Date d'inscription : 11/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 26 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV Laurinette et Georginounet XD]   Mer 13 Aoû - 13:44

Lauri était déjà depuis un moment dans le bar des Trois Balais. Il attendait Georges Weasley pour lui parler de choses concernant l'Ordre, devant une Biéraubeurre, en train de lire une lettre que lui avait envoyé un ami de son père depuis la Finlande.

Le jeune Auror avait de nombreux contacts dans son pays natal, ce qui était assez pratique pour l'Ordre du Phénix. La lettre qu'il avait sous les yeux était relativement inquiétante: des disparitions inexpliquées, de nombreux meurtres de sorciers nés de parents Moldus,la peur avait également gagné le Pays des Mille Lacs. Mais Lintu parvint à garder son calme. Il avait enfin put dormir une nuit complète et il se sentait extrêmement reposé. La discution avec Hermione lui avait permis d'extérioriser ses démons et ainsi les rendre moins étouffants.

Il lut et relut la lettre comme s'il voulait se persuader que le texte changerait d'une lecture à l'autre. Mais non, les mots étaient toujours les mêmes, quoi qu'il fasse.
Il prit une plumme noire, un encrier et un parchemin dans sa sacoche et se mit à écrire une réponse à son contact. Il lui parla de la situation en Grande-Bretagne et termina sa lettre en lui demandant de le tenir au courant de tout ce qui se passait en Finlande et de prendre bien soin de lui. Ensuite, il roula la feuille et la mit dans sa sacoche. Il l'enverrait une fois rentré chez lui.
Il venait de fermer son sac quand une jeune fille lui demanda si elle pouvait s'asseoir à sa table. Il eut envie de dire non, car Georges et lui devaient parler de l'Ordre dont les agissements étaient censés restés secrets. Mais il se dit que ça paraîtrait bizarre qu'il refuse, alors il hocha la tête et but une gorgée de Biéraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandelauriylonen.skyrock.com
Georges Weasley
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 569
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 20 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV Laurinette et Georginounet XD]   Mer 13 Aoû - 15:39

(hj: chouette poste!)

Sous une pluie battante, un jeune homme vêtu d'une épaisse cape d'hiver avançait à pas feutré dans une ruelle de Pré au Lard, un petit village non-loin de Poudlard, son ancienne école. Plus personne ne mettait le nez dehors, sans doute parce qu'il n'avait aucune raison, ou que le temps ne leur plaisaient pas vraiment. Georges Weasley semblait préoccupé. Qui aurait su dire ce qu'il pensait? Personne, sans doute. Il était à présent entre deux eaux, mais il n'eut aucune envie d'y penser ce jour là, car d'autre pensées viendraient à coup sûr le tourmenter encore et encore.

Il avait à présent rendez-vous avec un membre de l'Ordre qu'il connaissait à peine, mais qui semblait trés impliqué dans la lutte contre les mangemorts. Regardant don fin poignet, il pu remarquer qu'il était en retard, comme d'habitude. Il accéléra le pas, pour finalement arriver devant une porte de bois dont la peinture était écaillé. Il entra et dit quelques mot à l'adresse d'un barman, puis balaya de ses yeux foncés la salle. Il reconnu la personne avec qui il avait rendez-vous et s'assit face à lui, pour se rendre compte qu'une gamine un peu plus petite que lui était aussi assise à la table.

Il la regarda, intrigué, car elle ne semblait pas faire attention à ce qui se passait autour d'elle ni même à la venue de Georges. Il croisa les yeux verts de Lauri, qui ne semblait pas savoir plus que lui qui était cette personne. Le jumeau de Fred n'aimait pas demeurer dans l'ignorance et ouvrit donc son clapet, comme d'habitude:

-Euh...Elle fait aussi parti de l'Ordre ou c'est juste une amie à toi? Parce que cette discussion n'est pas vraiment...Enfin elle ne regarde pas tout le monde, surtout pas les étudiants qui n'en sont qu'à la premiére année.

Il ne pensait vraiment pas qu'elle puisse être dans l'Ordre, car un exemplaire de La Gazette depassait d'une poche, et ce torchon, aucun membre de L'ODP ne le lirait. Il décida de passer à autre chose, en attendant que Lauri lui réponde.

- Sinon, tu vas bien?

Il attendit une réaction, de l'un ou de l'autre, tout en prenant son Whisky Pur Feu qui venait tout juste d'arriver , en même temps que le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV Laurinette et Georginounet XD]   Mer 13 Aoû - 19:57

Avril était un train de lire tranquillement son livre sur le Quidditch, e jouait avec sa mèche rose en même temps, quand la porte des Trois Balais souvrit, amenant le froid de dehors.
La Serpy ne se retourna pas car se devait être encore un de c'est Bouffondors, ou une de ses Sang-De-Bourbe.
Quelques secondes après l'entrer de l'inconnue, un jeune homme arriva à la table où elle venait de sassoir, elle trouna la tête pour voir qui c'était, et elle le reconnue, c'était un des jumeaux Weasley, ceux qui avait quitter le collège quand Ombrage prenait trop de pouvoir.
Elle connaissait les deux, mais en peux mieux Georges, car celui ci prenait souvent un malin plaisir à l'embêter car elle était la soeur de coeur de Drago.
La Serpentard fit comme si elle ne l'avait pas vut, mais quand ce dernier fit une revlection sur elle, l'adolescentese retourna et le fusillia du regard en lui disant:


- Pour ta couverne, je suis en Septième année, comme ton imbécile de frangin.
Avril Wichnestre je suis à Serpentard, enchanté, si tu es Georges tu dois bien me connaître.
Comme il n'y avait plus de place, votre très cher ami à bien voulu que je prenne place.
Et, je te préviens que les premières années n'ont pas le droit d'aller à Pré-Au-lard, franchement je te croyais plus intelligent.


Avril continua à le regardait dans les yeux avec un regard noir, en continuant à jouer avec sa mèche rose, car elle était énerver.
La jeune fille, se remise à lire son livre, comme si personne ne l'avait interrompue.
En faite au fond, elle admirait les bétises qu'avait fait les deux jumeaux, mais même sous la torture, elle ne l'avouera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 241
Age : 26
Localisation : Chez moi, en mission ou patrouillant dans le parc de Poudlard.
Date d'inscription : 11/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 26 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV Laurinette et Georginounet XD]   Jeu 14 Aoû - 12:23

Lauri se tourna vers la porte quand il entendit cette dernière s'ouvrir. Il regarda sa montre. Comme d'habitude, le jeune Weasley était en retard. Mais bon, le plus important était qu'il fût là. Maintenant restait le soucis de la jeune fille. Comment parler de l'Ordre alors qu'il y avait une autre personne à leur table ?
L'Auror réfléchit à toute vitesse, mais Georges ne l'attendit pas. Il parla ouvertement de l'Ordre devant la jeune élève. Le Finlandais dut faire un effort titanesque pour éviter de lui jeter un regard noir. Bien qu'il sache se contrôler, la phrase du jeune homme défiait toutes les règles de discrétion.
Mais bon, en même temps, c'était Georges.


Bonjour Georges. Je vais bien, merci et toi ? dit-il quand le Weasley lui demanda s'il ça allait.

Apparemment la jeune fille connaissait Georges pour avoir été embêtée par lui et ne semblait pas vraiment l'apprécier. Et c'était sûrement aussi parce que les Gryffondors et les Serpentards ne pouvaient pas s'encadrer. Lauri n'avait jamais vraiment compris pourquoi.


Enchanté, Mlle Wichnestre. Je me nomme Lauri Hakala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandelauriylonen.skyrock.com
Georges Weasley
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 569
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 20 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV Laurinette et Georginounet XD]   Jeu 14 Aoû - 13:01

Devant la réaction pour le moins rapide de la jeune fille, Georges fut prit au dépourvu. Mais bien entendu, la peste de Serpentard qui trainé avec la racaille comme Malefoy, comment oublier les années pour le moins éprouvante vécu au coté de son jumeau à embeter la jeune fille? Aucune chance. Aprés avoir écouter la réponse peu agréable de la jeune fille, il eut le même sentiment que quand il avait fait une bêtise d'une bonne envergure et que Mrs Weasley allait tout découvrir, car le fameux membre de l'Ordre avec
qui il avait rendez-vous n'avait, semblait-il, pas forcément voulu que Georges parle de l'Ordre devant la jeune fille. Aprés vint le tour de présentation de Lauri, qui pour le plus grand plaisir de Georges ne s'attarda pas sur des détails insignifiant de sa vie, comme avait l'habitude de le faire nombre des amis du jumeau de Fred.

- Oui, ça peut aller. Tu vas bien vite être moins enchanté de la connaître quand elle ouvrira son clapet. Mais enfin. Bon, alors comment on fait pour parler sans être entendus?

Oh, mais c'est qu'il aller oublier de répondre à la si sympathique Serpentard!

- Mon frére en a sans doute bien plus que toi dans la tête, et quand je disais premiére année, je parlais de ce que tu as était capable de retenir depuis qu'on t'enseigne à Poudlard. Toi, tu ne te souviens que des cours de premiéres années. Remarque, pour quelqu'un qui vient de Serpentard, c'est raisonnable.

Il tourna sa chaise de maniére à ne plus avoir à voir la jeune fille et attendit une réaction de l'un ou de l'autre, car il n'était pas venu pour devoir remettre la discussion à plus tard sous prétexte qu'une gamine peu malicieuse ai choisi ce jour là pour aller boire un verre. Il priait aussi intérieurement pour que l'étudiante arrête de déblaterer des propos plus idiots les uns que les autres, histoire de ne pas le forcer à se disputer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV Laurinette et Georginounet XD]   Ven 15 Aoû - 12:54

Avril essaya de rester calme, car si elle se mettrais en clère, elle serait très dangeureuse pour les autres et même pour elle même, donc elle vit comme si rien de c'était passer en continuant à lire son livre sur le Quidditch et à jouer avec sa mèche rose.
Quand l'homme s'apellant Lauri la salua, elle le regarda et le remerçia d'un signe de tête, question de politesse, même si elle n'avait pas du tout envie del'être elle avait reçu un e éducation autre, très stricte, donc elle ne pouvait pas se permettre t'être indifférente au personnes qui la saluait. Puis, elle entendit le nom de Georges Weasley, la jeune fille voulu sourire, mais elle ne le fit pas, et fit comme si il n'était pas là.
Mais la Serpentard ne put rester indifférente quand l'ancien Gryffondors fut assez arrogant envers elle, cette dernière se mise à le regarder dans les yeux, et, en continuanat à jouer avec sa mèche elle lui répondit:


- C'est vrai que Weasmoche est à Gryffondors, pfff, vraiment courageux le frangin, il semet à pleurer dès qu'il voit des araignées, et moi je en casse pas ma baguette, e sais l'utiliser!!!!! A oui, tu dit que je suis du niveaux première année, c'est cela, et bien, moi je suis les cours, je ne copie pas sur une amie comme fait ton frère avec Granger!!!!
Tu dis que je ne suis pas intelligente, alors que si j'ai bonne ouïe, toi et Fred vous n'avez eu que trois BUSES, alors que moi j'ai eu Optimal à toute les matières, sauf A l'étude des Moldus, je n'ai eu que Effort Exeptionnel.
Mais je suis bien d'accord avec toi, certains Serpentard, et je n'est pas honte de le dire, son assez ignorant et stupide comme leurs pieds, mais ce n'est pas mon cas.


Après avoir dit tout cela, l'adolescente se tourna vers l'autre homme se trouvant à la table, et lui répondit avec un grands sourire, en continuant à jouer avec sa mèche rose:

- Enchanté de faire faire votre connaissance Monsieur Hankala, si cela n'est pas indiscret, votre prénom 'est pas Anglais, vous êtes d'origine étrangère????

Puis elle resta silenceuise en attendant la réponse à sa question elle ci=ontinua à lire son livre et de prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 241
Age : 26
Localisation : Chez moi, en mission ou patrouillant dans le parc de Poudlard.
Date d'inscription : 11/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 26 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV Laurinette et Georginounet XD]   Ven 15 Aoû - 13:30

Lauri écouta la réponse de la jeune Serpentard à la provocation de Georges. Elle avait un bon sens de la répartie, ce qui fit sourire le jeune Auror d'amusement. Les Gryffondors et les Serpentards avaient en génral la même fierté et se chamaillaient avec autant de véhémence. Pendant sa scolarité, chaque que lui et ses amis croisaient des vert et argent, le rôle de Lintu se résumait à compter les points de chaque camp ^^.
Et ça recommençait aujourd'hui. Pour le moment, Georges et Avril avait un parfait ex aequo. L'Animagus but une gorgée de Biéraubeurre en réfléchissant à un moyen de parler de l'Ordre sans être entendus par la Serpentard.
Au bout d'un moment, cette dernière posa une question à Lauri sur ses origines. Le jeune homme posa son verre sur la table et lui répondit avec un sourire amical:


En effet, je ne suis pas né en Grande-Bretagne. Je suis Finlandais par mon père et Anglais par ma mère. Mais j'ai passé la plus grande partie de ma vie en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandelauriylonen.skyrock.com
Georges Weasley
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 569
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 20 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV Laurinette et Georginounet XD]   Ven 15 Aoû - 22:16

Aprés moult tergiversions intérieures, Georges se replongea enfin dans la conversation. Encore la peste gamine qui parlait, rien d'important. Il balaya la salle de ses yeux foncés, pour ne rien découvrir de trés intéressant. Personne n'était rentré dans le bar depuis son entrée, si ce n'était une sorciére bandée de partout qui semblé pétrifié, et dont le tabouret sur lequel elle était assis donnait l'impression qu'il allait s'éffondrer sous le poids plume de la sorciére. Il se surprit ensuite à tenter d'écouter la conversation de deux hommes d'une cinquantaine d'années, qui se disaient qu'à leurs âge les maladies les guettaient, et que mieux vallait-il aller se faire imuniser contre toutes ces maladies. Quand un morceau de phrase venant de la gamine lui frappa le tympan, une montée d'énervement vint le trouver.

Aujourd'hui, il avait appris une chose. Les étudiantes Serpentard ne pouvaient jamais fermer leurs clapet. Au moins, nombres d'entre eux finiraient avec une réputation, mais sans doute de pipelette plutôt que de grand homme d'affaires. Enfin, il n'avait pas que le soucie des Serpentard et de leurs langues, il laissa donc tomber ce duel psychique. Aprés avoir dit quelques choses pour le moins désagréable à l'adresse du rouquin, la jeune fille(bah oui je peux pas toujours dire la peste) s'était tourné vers Lauri. Roh la la...Voila que la miss je-parle-sans-savoir s'informait. Il aurait fallut prendre un appareil photo, quel spectacle...Une Serpentard qui connait un autre pays que l'Angleterre!

Deuxiéme apprentissage de la journée : Lauri n'était pas Anglais. C'était toujours bon à savoir, comme savoir qu'il n'y a plus d'eau chaude...Georges soupira silencieusement le dos tourné sur son siége, puis il se remit de façon à faire face à ses locuteurs. Il plongea ses yeux dans la flamme mouvante qui dansait sur une bougie se consumant et esseulée, puis secoua la tête.

- Pour ton information, Hermione n'a presque plus aucun cours en commun avec Ron, et elle ne le laisse plus copier depuis quelques temps déjà. Ensuite, moi et Fred étions, comme tu dois le savoir, en train de mettre au point nos produits de Farces et Attrapes, cela aurait était assez complexe de réviser et d'inventer une cinquantaine d'objet en même temps. Et je ne fairais aucun commentaire sur tes amis de Serpentard, sur qui tu ne risque pas de tricher, vu leurs résultats...peu reluisant. Et moi et Lauri ne recrutons pas, alors pas besoin de nous faire un rapport détaillé de tes notes, si tu cherches un futur job, vas voir le barman.

Il se souvint aussi des paroles prononcées par Lauri, et il ne fallait pas se taire sur un point négatif, il commenta donc ce qu'il avait dit:

- Ah bon, tu n'est pas Anglais? Je n'avais jamais fais attention...Juste une question qui me trotte dans la tête depuis peu...Dans quelle maison étais tu à Poudlard? Sans doute Gryffondor...Ou Serdaigle...Alors?

Il espérait qu'il n'ai pas affaires à un ex-Serpentard, car il n'avait jamais pu s'empecher d'être bien plus désagréable avec eux qu'avec les autres personnes, et apparement, il n'était pas décidé à arreter. En attendant une réponse il demanda une autre boisson au serveur, lui tendant quelques mornilles au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV Laurinette et Georginounet XD]   Sam 16 Aoû - 19:26

Cette fois ci Avril ne répliqua pas à ce que Georges venait lui dire, elle avait été bléssé, cette dernière avait envie de pleurer, mais la jeune fille ne fit rien, elle resta assise sur sa chaise à regarder se qu'il se passait tout dans le bar. La Serpentard ferma son livre, enroula son parchemins, referma son encrier, prit sa plume et les remit ses affaires dans son sac, et, regarda Georges pour lui dire d'une voix un peu triste en essayant de dissimuler le ton:

- Il faudrait qu'un jour, tu sache que tout les Serpentard, ne sont pas tous des sang coeurs.
Et oui, j'était au courant de se que vous faisiez toi et on frères, j'était même la première à vous admirez.
Tu as beau dire que nous sommes tous des imbéciles, je te répondrais que j'ai été accepter comme stagiaire de soigneuse à St Mangouste après mes études et pendant les vacances scolaire, et si je suis brillante là deant, je pourrait y travailler en tant que Soigneuse, comme l'avait fait ma mère.


La Serpy avait parlé de sa mère sans s'en rendre compte, surtout qu'elle avait utilisé le passé, et, pour ne pas avoir un interrogatoire sur sa mère aujourd'hui décédée.
L'adolescente remit son sac sur son épaule, elle irait s'installé sur la table de devant, car les occupants venait tout juste de partir.
La sorcière souria tristement à Lauri et lui dit sur un ton qu'elle n'arrivait pas à rendre joyeux malgrés sa tristesse:


- Heureuse d'avoir fait votre connaissance Monsieur Hakala.
Et, maintenant que je ne suis plus là, vous pouvez parlé tranquillement des affaires qui conserne l'Ordre du Phénix, vous n'auriez plus peur que j'entende tout.


Puis, sans accorder un rgard à Georges elle partie vers la able, commanda une Biereaubeurre au serveur en lui dennant l'argent qu'il fallait, et, après que sa commande soit arriver quelues minutes après l'avoir passé, elle but un coup et mit ses mains sur son visage et laissa couler ses larmes, bien sûr en essayant que personne ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 241
Age : 26
Localisation : Chez moi, en mission ou patrouillant dans le parc de Poudlard.
Date d'inscription : 11/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 26 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV Laurinette et Georginounet XD]   Lun 18 Aoû - 10:17

Lauri remarqua bien vite que les paroles de Georges avait blessé Avril. Il jeta un regard plein de reproches au Weasley, puis écouta la riposte de la Serpentard. Il ne supportait pas que l'on juge quelqu'un sans le connaître. En particulier si on le jugeait sur sa maison. Après tout, on ne choisissait pas sa maison. Lui qui avait été jugé par les autres pendant six longues années, il savait à quel point c'était pénible.
Puis Georges le tira de ses pensées en lui posant une question:


- Ah bon, tu n'est pas Anglais? Je n'avais jamais fais attention...Juste une question qui me trotte dans la tête depuis peu...Dans quelle maison étais tu à Poudlard? Sans doute Gryffondor...Ou Serdaigle...Alors?

En fait, je suis à demi Anglais. Et pour ce qui est de mon ancienne Maison, j'étais à Gryffondor. Mais, je suis devenu ami avec un Serpentard au cours de ma scolarité et je sais que malgré leur fierté, ce sont des personnes très intéressantes à côtoyer, à quelques exceptions près.

Puis, Avril se leva et le salua. Lintu lui sourit et lui répondit:

Appelez-moi simplement Lauri. J'ai été moi aussi très heureux de vous rencontrer Avril. Au plaisir de vous revoir !

Il vit la jeune fille aller s'asseoir un peu plus loin et se mettre à pleurer. Cela fit de la peine au jeune Finlandais qui reporta son attention sur le jeune Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandelauriylonen.skyrock.com
Georges Weasley
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 569
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 20 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV Laurinette et Georginounet XD]   Lun 18 Aoû - 15:16

Elle était forte celle là. Commencer à se balancer des idioties puis pas terminer...Decidément, il avait changé ces petits Serpentard, plus un pour batailler un peu...Il dut bien réaliser qu'il avait un peu forcé, mais de là à aller pleurer ou à partir, c'était un peu extrême. Il n'avait pourtant rien dit de trés méchant, si? Il se remémora ses paroles une dizaine de fois sans comprendre.

Si tout les étudiants de Poudlard étaient devenus si susceptibles, il se dit qu'ils avaient bien fait, Fred et lui, de quitter Poudlard. Son verre était à présent vide, et l'entre-vue n'aller sans doute pas tarder à prendre fin, sans qu'aucune discussion sur l'Ordre n'ait était abordée. Quand même, il aurait bien pensé qu'elle aurait dut s'habituer à ses vacheries, mais soit c'était une comédie, soit elle n'avait jamais compris...Georges se justifait à lui même, en se disant qu'elle avait commencé en denigrant le nom de son frére. Un mince sourire vint se dessiner sur le visage du rouquin puis disparut aussi sec quand le membre de l'Ordre reposa son attention sur lui.

- Roh la la...Par Merlin, ils sont moins rigolos qu'avant, les verts. Gryffondor, fallait s'en douter. Je me demande tout de même pourquoi partir en pleurant.

Il avait accentué le "en pleurant", car pour lui cela prenait plus de la mascarade. Il n'y avait aucune raison de pleurer, et même une personne douillette n'aurais pas pleurniché. Mais bon, c'était une autre paire de manche dont il n'avait pas le temps de s'occuper. Il regarda le membre de l'Ordre quelques secondes puis chercha des yeux la soeur de mimi Geignarde (hj: niark niark). Il la vit la tête dans les mains, où des larmes défilés. Il ne put retenir un soupir d'agacement, car il était certain que c'était plus des larmes de crocodiles qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV Laurinette et Georginounet XD]   Lun 18 Aoû - 19:38

Avril n'avait pas bougé d'un pouce depuis qu'elle c'était installé à la table vide, même quand deux personnes demanda si la place était libre, elle avait trop de chagrin par rapport à ce qui venait de se passer, et de se qu'elle avait dit, car la Serpentard c'était promis de ne jamais plus parlé ou même penser à sa mère, car malgré que la femme qui l'avait mise au monde était morte quand la jeune fille avait 1 ans, cette dernière savait tout du passé de samère et pourquoi elle était morte, même les soigneur qui travaillait avec elle n'avait jamais avoué que Mrs. Wichnestre avait été tué par le sortilège de la mort, qui, venait de son mari, même la Gazette du Sorcier avait tout caché, il avait dit que c'était un problème respiratoire, rien de plus.
Puis, après avoir assez pleurer, elle prit son miroir de poche qu'elle avit tout le temps avec elle, mais cela ne servait pas à se regardait, c'était à regarder si la plus grosse honte de sa vie reviendrais, donc, l'adolescente se regarda, son maquillage n'avait pas coulé, car elle y avait jeté un sortilège, mais en tout cas ses yeux était tout rouge et tout gonflé, comme si elle avait pleuré plusieurs heures, mais elle devait avoué que cela faissait ressortir ses yeux vert émeuraude encore plus que d'habitude.
Quand elle voulu reboire sa bierreaubeurre, elle remarqua que sa main tremblait, et voilà, l'autre Weasley avait gagner, il lui avait fait parlé de sa mère, et maintenat elle remettra encore une semaine à se calmer en prennant bien sûr des calment Moldue qui faisait effet sur elle. Pour ne pas renverser sa boisson, la sorcière la reposa sur la table, et à ce moment entendit Georges que les élèves surtout les Serpentard était moins drôle, et qu'il se demandait pourquoi elle était parti en pleurant.
Si elle n'avait pas été dans cette état là, Avril se serais lever, aurait hurler sur l'ancien Gryffondor et lui aurais lancer pleins de sortilège mais là, elle n'avait pas la force; Mais l'héritière Wichnestre se retourna et regarda d'abords Lauri qui avait l'air étonné de la voir comme cela, puis regarda Georges et lui lui dit d'un ton froid mêlé à la tristesse qu'elle n'arrivait pas evacué:


- C'est normale que tu ne comprenne pas, tu as eu une enfance autre que la mienne, plus heureuse que la mienne!!!!
Toi au moins tu as une FAMILLE ENTIERE!!!!
Et ne t'avise pas de dire le contraire, car c'est impossible!!!!
Etudie le temps que j'ai utilisé quand j'ai parlé de ma..... ma.... mère...


La jeune fille avait preque crier "Famille entière, mais avait dit d'une voix éteinte le mot "mère".
Après avoir preque tout dit, et que plus de la moitié du bar ce soit tourner vers elle, Georges et lauri, elle de rassise à sa chaise, regarda ses mains, elle tremblait encore plus, et se remise à pleurer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 241
Age : 26
Localisation : Chez moi, en mission ou patrouillant dans le parc de Poudlard.
Date d'inscription : 11/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 26 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV Laurinette et Georginounet XD]   Mer 20 Aoû - 10:51

Lauri écoutait à peine Georges. Il regardait la jeune Winchnestre pleurer. Il avait remarqué le temps qu'elle avait employé pour parlé de sa mère. Il lui semblait avoir compris pourquoi la jeune Serpentard était en larmes.
Ses soupçons furent confirmés quand elle parla à Georges. Elle avait presque crié "famille entière", alors que "mére" était à peine audible. Elle avait donc perdu sa mère. C'était très clair.
Tous les clients du bar les regarda avec étonnement. Lauri leur fit un sourire amical et s'excusa pour la jeune fille. Les discussions reprirent. Lintu s'excusa auprès de Georges et alla vers la table d'Avril. Comme il la comprenait !
Quand il arriva à sa hauteur, il lui posa la main sur l'épaule.


Je suis désolé pour votre mère, mademoiselle. Je sais à quel point c'est dur de perdre un être cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandelauriylonen.skyrock.com
Georges Weasley
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 569
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 20 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV Laurinette et Georginounet XD]   Jeu 15 Jan - 16:34

George eut une moue indignée quand elle haussa le ton. Après tout, était-ce de sa faute si elle avait perdu sa mère ? Et puis de toute façon, ce n'était pas toute sa famille .... Un membre, ce n'était pas la mort. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Mis à part un oncle mythomane, il n'avait perdu personne. Mais il cotôyait certaines personne qui avaient, elles, tout perdus. Harry, par exemple. Et pourtant, jamais il n'avait pleurer en public à cause de cela ... Mais peut-être était-elle plus fragile. A tous les coups, la mort de sa mère n'était pas innoncente. Sans doute était-ce un mangemort, ou un personnage du genre. Il regrettait malgré tout sa conduite, qui avait été on ne peut plus brusque. Mais le pauvre, il était habitué à parler avec des personnes moins geignardes ! La fatigue commençait à l'envelopper doucement, tandis que la colère qui l'habitait quelques minutes plus tôt s'évanouissait. Il jeta un coup d'oeil à la table de la Serpentard, où il découvrit avec étonnemment un Lauri compréhensif, compatissant.

* voilà les sentimentaux du Dimanche *

Le sorcier reporta toute son attention sur sa Bieraubeurre, qui elle ne risquerait pas de se mettre à pleurer. George faisait la seule chose qu'il était en mesure de faire : ne pas prêter attention aux échos répétés de pleurs qui retentissaient dans la salle, et entamer la lecture d'une revue qu'il avait souvent sur lui. La une n'était pas très intéressante. Il essaya donc de capter quelque bribes de la conversation de ses voisins, sans grand succés. Le sentiment amer de frustration qu'il avait ressenti tout au long de la semaine précédente revenait, et repartait. Frustré de quoi ? Des jours, qui passaient et repassaient sous ses yeux, en laissant à chaque nouvelle lune un nouveau George, plus sombre et plus renfrogné qu'avant. Frustré aussi parce qu'il n'avait jamais été habitué à être aussi seul, entouré d'autant de vide, nageant dans si peu de présence. Avril lui avait servit de défouloir, et à force de voir son jeune visage embué de larmes, il en viendrait presque à regretter ses actes dans toute leur totalité. Mais les remords, il n'en avait jamais vraiment éprouvé. Il savait que le vent lui soufflerait dessus, et qu'au lieu de lui donner une seconde chance aussi légère que son souffle, il ne cesserait de lui rappeler ses mauvais actes dans une tempête puissante. N'ayant pas été un Gryffondor pour rien, il préféra attendre, ne pas y aller, et se dire qu'il verrait bien où tout ça le ménerait.

* Pas bien loin, sans doute .... *

Et si il se mettait à s'apittoyer sur le sort de tout le monde, il n'était pas sorti de l'auberge hein ... Alors tant pis, elle se débrouillerait. Et Lauri semblait assez bien s'en sortir, il devait l'admettre. Peut-être avait-il l'habitude de consoler les dépressifs de premier degrés, du genre de la Serpentard. En tout cas, il n'avait pas de temps à accorder à de telles inepties. En fait, si, du temps, il en avait à profusion, mais il ne voulait pas spécialement le perdre pour des choses pareilles. Il s'avança en direction de Lauri et commença à parler à voix basse.

- " Je crois que je ne vais pas tarder ... Regarder une demi orpheline pleurer n'est pas dans mes cordes. Bonne soirée ... "

Il s'éloigna dans les profondeurs du bar car il n'était pas encore prêt à affronter le froid de l'extérieur, et se plongea dans un " comptage " de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV Laurinette et Georginounet XD]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et Retrouvaille [PV Laurinette et Georginounet XD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Pré-Au-Lard :: Les commerces :: Les trois balais-
Sauter vers: