AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Myke Lyet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Myke Lyet   Lun 11 Aoû - 23:44

Hors-jeu
Prénom:Clarisse
comment avez vous connu le forum:par un TOP site

---------
Nom:Lyet
Prénom: Myke

Age du personnage:15 ans
Année scolaire: 5eme
Origines:Sang mélé

Histoire:

Il y a 15 ans , 9 janvier

Du sang, des cris , des larmes, de la sueur, douleur infinie, bonheur extreme, une naissance, celle de Myke Lyet, un enfant né dans un hopital du Yorkshire(je sens un jeux de mot foireux arriver ^^\'). Son père y travaille justement, son pere ... il s'apelle John et est psychologue dans ce même hopital justement, c'est un "moldu" comme on dit ,ce qui n'est pas le cas de sa mère, elle c'est une sorcière guérrisseuse à Sainte-mangouste, un hôpital de sorcier à Londres.

Il y a 8 ans , courant mai

Aujourd'hui est un jour spécial pour Myke. En effet son père n'est pas parti travailler, il avait à faire à la maison : aujourd'hui il apprenait à Myke à écrire. Tout ces signes imcompréhenibles seraient bientôt associés à des sons, à des mots, aujourd'hui il devenait grand, il franchissait le pas, ce n'était plus un bébé c'était un enfant ! Et au fur et à mesure de la journée toutes ces lettres signifierent quelquechose et dans la tête du garconnet une envie de lire avait remplacé celle de pleurer. Il comprenait maintenant.

Il y a 4 ans , jour de la rentrée

Myke est anxieu. Il doit maintenant s'avancer entre tous ces élèves qui le regardent, et encore tout à l'heure ce sera pire, il devra s'avancer seul, son caractère enjoué et extraverti en prit un coup tandis qu'il allait avec les autres nouveaux élèves devant l'estrade. Il se sentait bête à attendre devant et peu à peu legroupe d'élèves restant se réduissait à vue d'oeil, rendant le jeune garcon de plus en plus anxieu, il aurait préféré être apellé en premier au moins on ne s'interressesait plus à lui, mais visiblement le destin prenait un malin plaisir à le faire passer tard, puis enfin le professeur Mc Gonagal l'appella, il s'avanca et déglutit avec difficulté, cette fois ca y était la répartition, un instant qui infflurait sur sa vie future. Le choixpeaux réfléchit puis l'envoya à [a compléter] , il se dirigea vers la table de sa maison et attendit rassuré d'être enfin passé.

Caractère: Myke est comme on pourrait dire "une boule de nerf. Il n'aime pas rester à ne rien faire, la seule chose qui le calme c'est d'avoir quelquechose à lire. Il est d'un naturel très sociable et se fait rapidement des amis, trouvant toujours le mot pour rire, il n'en n'oublie pas néanmoins les études qui ,il le sait, sont très importantes ... malheuresement.
Myke n'est pas du genre courageux, s'il peut éviter le risque il le fera sans hésiter pour lui la meilleure défense c'est la réflexion et à défault l'humour peut sauver ... desfois, néanmoins il arrive bien souvent à surmonter sa peur.

Vous l'aurez compris il veut bien être ami avec n'importe qui mais si on ne veut pas de lui il n'insisteras pas, néanmoins ses amis savent qu'ils peuvent toujours compter (1,2,3...) sur lui.

Physique: Myke est un adolescent plutot grand pour son âge mais pas tres musclé. Il a des cheveux bruns en bataille, et des yeux marrons, il s\'habille avec sa robe de sorciere quand il est à l\'école mais chez lui il revet des jeans avec des t-shirts.

Matière préférée: Enchantements
Matière la moins appréciée: Divination
Patronus: renard

Partie RPG:

Il y a 4 ans, fin août.

Myke est assi sous un chène dans son jardin. Il est plongé dans un livre parlant de l'effet de certaines potions sur l'environement, le jeunne garcon est actuellement plongé dans un chapitre traitant d'une potion rendant les yeux bleus qui versée sur une plante la transformerait en champignon. Myke mourrait d'envie d'essayer, juste pour voir, mais malheuresement pour lui il n'avait pas les bons ingredients. Malheuresement pour lui , mais heuresement pour sa mère qui n'aime pas tant que ca quand son fils fait ses "expériences".

Sa mère est justement en train de préparer le déjeuné, elle pourrait le faire par magie mais préferait faire ca elle même.Soudain elle entendit du bruit à la fenetre, un hiboux venait de se poser, elle prit la lettre et l'oiseau s'envola aussitôt, regardant la provenance elle appella son fils qui accurut aussitôt et ouvrit la lettre.

Il la lu , la relu, le rerelu et monta immédiatement dans sa chambres pour s'affalé dans son lite le regard vers le plafond. Il se sentait heureux, enfin il allait connaitre la magie, rencontrer des gens qui , comme lui, vivait dans un autre monde que les autres et puis il allait découvrir Poudlard, ce fameux chateau où tout les grands sorciers brintaniques avaient fait leurs études ! Rien qu'a l'dée de vivre là où tant de grands sorciers avaient vécus il se sentit envahi d'une sorte de bien être intérieur. Il se leva et chercha dans son armoire, il en sortit un livre intitulé "l'histoire de Poudlard" et commenca à le dévorer. Oui , il se sentait merveilleusement bien !
Il sortit de sa torpeur quelques minutes plus tard, il ne pouvait pas lire , il avait besion de bouger, de se changer les idées. Il sortit de chez lui et s'arrêta au milieu de son jardin. Et là il se mit à crier jusqu'a ce qu'il n'en puisse plus, alors qu'il s'alongea la tête contemplant les nuages. Il était heureux et voulait que le monde entier le sache. Sa mère ne comptait pas la dessus, quelques mutes plu tard elle l'appella en effet pour manger et pendant tout le repas il ne fut que question si bien que sa mère le fit vite taire.

Le repas, il retourna néanmoins prendre le livre qu'il avait commencé plus tôt et sortit dans son jardin pour le lire tout l'apres midi...

Dernière édition par Myke Lyet le Mar 12 Aoû - 1:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet en chef
Préfet en chef

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Myke Lyet   Lun 11 Aoû - 23:56

Alors bienvenu à toi bravo

J'espère que tu te plaira parmi nous red

Invité

MessageSujet: Re: Myke Lyet   Mar 12 Aoû - 0:07

Merci ^^
Ginny Weasley
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Myke Lyet   Mar 12 Aoû - 0:08

Deja je te souhaite la bienvenue sur tempus. bravo

Ta fiche est sympa, claire mais il sera préférable d'étoffer un peu des parties comme l'histoire et le caractère surtout. Après ce sera bon ^^

Pense aussi à réserver ton avatar une fois que ta fiche sera validée pour pouvoir joué. Et une fois tot celà fait achète tes fournitures au Chemin de Traverse avant d'aller rp à Poudlard avec nous What a Face

Voilà en attendant les admins et le choixpeau après, bon courage

Paul Verlaine
Georges Weasley
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Carte didentité
Age du personnage: 20 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Myke Lyet   Mar 12 Aoû - 0:19

BIENVENUE!
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint

Carte didentité
Age du personnage: 38

MessageSujet: Re: Myke Lyet   Mar 12 Aoû - 0:20

Bonjour Myke

suis bien les conseils de ginny et tout ira bien Smile

bienvenu

Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans

MessageSujet: Re: Myke Lyet   Mar 12 Aoû - 0:26

Ma Gin Tonic, t'as la classe en modo dévouée et efficace red

haem revenons à nos affaire. Alors une fois que tu auras fait tout ce que ma chère collègue à énoncer ce sera parfait dance

En attendant Bienvenue sur tempus Tenebris et have fun bouncblue

Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.

Samuel Beckett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myke Lyet   Mar 12 Aoû - 0:44

J'ai rajouté quelques ptites choses je sait pas si ca suffit :x
et merci à tous =D
Et j'ai un clavier pourri et ca m'enerve u_u

Le choixpeau
Répartition
Répartition

Carte didentité
Age du personnage: 1008

MessageSujet: Re: Myke Lyet   Mar 12 Aoû - 1:26

Alors voyons jeune homme...

Donc je vois du calme, l'amour de découvir des choses...

Ah c'est intéressant... Choix difficile...

Finalement je vais te mettre à SERDAIGLE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myke Lyet   Mar 12 Aoû - 1:31

Merci M.Choixpeau =D

Serdaigle powaaa siffle
Luna Lovegood
Préfet
Préfet

Carte didentité

MessageSujet: Re: Myke Lyet   Mar 12 Aoû - 1:34

Notre premier bleu mâle bravo lol!

Trêve de plaisanterie, je suis là pour parler de choses sérieuses (si c'est vrai red ) Aloooooooors déjà je suis ta préfète donc si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un hibou clindoeil

Ensuite penses à réserver ton avatar avant d'aller acheter tes pitites naffaires et enfin commencer le RPG bouncblue

Voilà bienvenue

Spoiler:

Samuel Beckett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myke Lyet   Mar 12 Aoû - 1:43

Premier garcon bleu? héhé
Et merci=D

Spoiler:

Luna Lovegood
Préfet
Préfet

Carte didentité

MessageSujet: Re: Myke Lyet   Mar 12 Aoû - 1:45

J'te vois venir avec tes gros sabots red lol!
Bref on ne pousse pas une modo au flood, c'pas bien xD

Spoiler:

Samuel Beckett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myke Lyet   Mar 12 Aoû - 9:04

Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myke Lyet   Mar 12 Aoû - 10:57

Bienvenue à toi, et amuse toi bien parmit nous, et désolée pour le retard cache