AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Déprime- [PV Minerva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauri Hakala
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 241
Age : 26
Localisation : Chez moi, en mission ou patrouillant dans le parc de Poudlard.
Date d'inscription : 11/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 26 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Déprime- [PV Minerva]   Lun 11 Aoû - 22:11

"Il n'en pouvait plus,caché sous son lit. Les cris de douleur insoutenable, les rires des bourreaux résonnaient dans sa tête, comme un horrible écho. Ses parents étaient couchés devant lui, secoués par des spasmes de souffrances, chaque fois qu'une des personnes debout disait "Endoloris". Le petit garçon devait retenir ses cris de détresse et de peur, mais le visage déformé par la douleur de sa mère était insupportable. Il pleurait de peur, de chagrin et de haine envers ses méchantes personnes qui étaient entrées chez eux sans permission et qui faisaient du mal à son papa et à sa maman.

Au bout d'un interminable moment, un homme s'approcha de sa mère et dit un froid et dédaigneux: "Avada Kedavra". Il y eut un éclair vert, puis le Mangemort se tourna vers Matti Hakala et lui refit la même chose.
À ce moment-là, Lauri ne put retenir un cri. Il vit alors une femme se pencher pour voir qui avait crié.


Regardez un peu ce que j'ai trouvé, les amis ! Le fils Hakala.

Elle tendit la main pour essayer de l'attraper, mais le jeune garçon recula hors de portée.

Allons, n'aies pas peur, petit. Viens, sors de là-dessous.

Lauri vit la femme sortir sa baguette et l'entendit dire: "Impero". À ce moment-là, le jeune enfant ne pouvait plus se contrôler et il sortit de sa cachette.
L'homme qui avait tué ses parents s'approcha de lui et, d'un geste aussi dédaigneux que froid, avança sa baguette vers lui et s'écria:


Endoloris ! "

Vingt et un ans. Vingt et un ans s'étaient écoulés depuis cette funeste nuit. Vingt et un ans et pourtant, Lauri Hakala la revivait chaque nuit et quelques fois même pendant la journée. Les visages déformés par la douleur de ses parents hantaient son esprit et l'empêchaient de trouver le sommeil ou le perturbaient.
Cela faisait plus d'une semaine que cette scène l'empêchait de s'endormir. Il avait donc décider d'aller aux Trois Balais se changer les idées.
Il était donc aller à Pré-au-Lard et s'était rendu directement dans le bar. Il y avait commandé une Biéraubeurre et s'était installé à une table. Il sortit de sa poche une photo que le meilleur ami de ses parents lui avait donné, quelques années auparavant. Elle représentait ses parents à leur mariage. Le ventre de Heaven était déjà un peu arrondi et son mari la serrait contre lui avec tendresse. Leur sourire était assez communicatif.
Voir leurs visage aussi radieux finit par accentuer l'horreur de ses souvenirs et Lintu se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandelauriylonen.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déprime- [PV Minerva]   Mar 12 Aoû - 11:44

Si vous voulez connaître la vie privée de Minerva McGonagall, je vous préviens tout de suite : cela va être très dur. Cette femme n'est pas du tout une de ces pipelettes qui nous raconte leurs histoires sans que l'on demande. C'est même pour ça que depuis toutes ces années, Minerva ne parle jamais de sa famille. Peu de personne sont au courant de sa situation familiale. Peut-être vais-je vous éclairer un peu plus sur ce sujet...

Pour l'instant, on commence par une belle matinée d'été. Le temps se fait clair mais les coeurs et les âmes s'assombrissent. Les rues de Pré-au-Lard ne sont plus très sûr ces temps-ci et c'était la destination du professeur en ce moment. Trop longtemps qu'elle n'avait pas côtoyer Mme Rosmerta et tous les clients du pub. La patronne était tombée sous le maléfice de l'Imperium. Elle fut utile à Drago Malefoy pour faire rentrer les mangemorts dans l'enceinte du château... En réfléchissant au serpentard, la première pensée de Minerva se fit : Sale morveux ! Pauvre Drago, il risque de déguster à la rentrée...

En bref, pour ne pas à être obligé à parler avec les passants des rues devenues sinistres, Minerva y va sous sa forme animale, un chat. Un jolie chat tigrée qu'on pouvait associer avec la professeur à cause des contours des lunettes carrés de Minerva.

Minerva sous sa forme féline rentra dans le pub en espérant apercevoir une âme chaleureuse pour prendre son thé. Elle trouva rien qu'en balayant la salle du regard. Lauri Hakala, un auror expérimenté qui faisait parti aussi de l'Ordre du Phénix. Le chat s'avança tout en se métamorphosant au ralenti... Au bout de quelques secondes, une Minerva en chair et os s'assit à côté de l'auror. Il avait une photo qui semblait être ses parents. Minerva avait écouté cette triste histoire par Albus.


Bonjour. Je suis désolé pour vous... J'ai eu vent de l'histoire tragique de vos parents et de vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 241
Age : 26
Localisation : Chez moi, en mission ou patrouillant dans le parc de Poudlard.
Date d'inscription : 11/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 26 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Déprime- [PV Minerva]   Mar 12 Aoû - 14:10

Lauri contemplait la photo de ses parents à travers ses larmes. L'image de son père taquinait celle de sa mère et elle riait aux éclats. Elle caressait amoureusement son ventre rond et se tournait vers Matti de temps à autres pour l'embrasser. Elle était belle dans sa longue robe blanche. Elle portait autour du cou son pendentif en argent représentant un cygne. Lintu porta sa main vers ledit collier tout en essayant de se calmer. Il l'enleva et se mit à l'observer sous tous ses angles. Il remarqua que quelque chose était gravé à l'intérieur: " Te olette aurinko minun elämäni pimeydessä.". Littéralement, cela signifiait "Tu es le soleil dans les ténèbres de ma vie." La phrase était signée "Teidän rakkautenne.", "Ton amour".
Cette découverte arracha un sourire vague au jeune Auror. Ses parents s'étaient toujours aimé d'un amour sans limite.
Tout à coup il vit arriver Minerva Mc Gonagall, la nouvelle directrice de Poudlard et présidente de l'Ordre du Phénix.

Bonjour. Je suis désolé pour vous... J'ai eu vent de l'histoire tragique de vos parents et de vous-même. lui dit-elle en s'approchant de lui.

Bonjour Minerva. Regardez cette photo. Qui pourrait même penser à en vouloir à un couple aussi amoureux que celui-là ? Ils sont aimés avec autant de force jusqu'à leur... leur m...

Sa gorge s'était nouée, il ne parvenait plus à dire un mot. Surtout pas celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandelauriylonen.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déprime- [PV Minerva]   Ven 15 Aoû - 14:01

Minerva McGonagall, comme beaucoup d'élèves peuvent la détester comme l'adorer, possède une particularité au sein de l'ordre. Peut-être même pour cet atout que l'ancien président l'avait choisi. Car oui, en effet, cette femme connait la vie des membres de la rébellion. Comme elle connait le triste sort de Lauri Hakala, le corbeau noir très discret de l'ordre, et de ses parents. Une larme perlée coula alors sur sa joue. D'un revers de manche, elle l'essuya avec désinvolture.

Minerva connaissait les parents du jeune auror. Elle mis sa main fripée sur l'épaule de Lauri puis elle le consola du mieux qu'elle pouvait.

« Je connaissais vos parents. Leur mort est tragique mais il faut vous ressaisir. Trop de sang a été versé, faisons tout pour qu'il y en ait pas plus. »


Elle aurait aimé se tromper sur le fait que beaucoup trop de gens sont morts. La vérité est dur mais il faut l'accepter. Albus aussi avait succombé... Elle aurait pu vivre tant de choses avec lui si ... si ...

Cher lecteurs, pour la santé morale de Minerva, j'arrête là. Comprenez-moi, vous aurez envie qu'elle se mette à chialer devant son thé dans un pub huppé ? Elle a une réputation à tenir la dame !
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 241
Age : 26
Localisation : Chez moi, en mission ou patrouillant dans le parc de Poudlard.
Date d'inscription : 11/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 26 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Déprime- [PV Minerva]   Ven 15 Aoû - 20:52

Lauri parvint à ravaler ses larmes. Il sentit la main de Minerva se poser sur son épaule. Un contact réconfortant pour quelqu'un qui avait passé six ans de sa vie tout seul, car il était fui comme la peste par les autres enfants de l'orphelinat.

« Je connaissais vos parents. Leur mort est tragique mais il faut vous ressaisir. Trop de sang a été versé, faisons tout pour qu'il y en ait pas plus. »

Le regard de Lintu se fit plus déterminé. Il rangea la photo dans sa poche, remit son collier autour de son cou et dit:

Certains de mes anciens camarades de classe ne comprennent pas pourquoi j'ai choisi un métier aussi dangereux et difficile d'accès que celui d'Auror, car peut savent ce que j'ai vécu. Je ne leur en ai jamais parlé. Les seules personnes à être au courant de tout ce qui s'est passé cette nuit-là sont le meilleur ami de mes parents - la personne à qui je dois la vie -, Albus et vous. Albus m'a aidé à retrouver confiance en moi, une confiance que j'avais perdue depuis la mort de mes parents. Sans lui, je ne serais certainement pas devenu Auror. Jamais je ferai rien qui le ternirait sa mémoire ou celle de tous les héros sacrifiés sur l'autel de la paix.
Minerva, je vous remercie d'avoir repris les rènes de l'Ordre. Sachez que ma loyauté vous est totalement acquise, à vous et chaque membre de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandelauriylonen.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déprime- [PV Minerva]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime- [PV Minerva]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime et renom de l'homme au boomerang
» URGENT - SNOOPY vieux caniche qui déprime (Dépt 57)
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Un moment de déprime [Libre]
» Hunter Prime II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Pré-Au-Lard :: Les commerces :: Les trois balais-
Sauter vers: