AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Licornes et Sombrales [PV Pansy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Licornes et Sombrales [PV Pansy]   Lun 11 Aoû - 18:47

Aujourd'hui Avril n'avait pas trop le morale pour plusieurs raisons, la première est que son père continuait à la harceler avec des lettres qui parlent du Seigneur des Ténébres car elle sera obliger de le rejoindre après ses études, même si elle refuse catégoriquement, soit les lettres parlent de son futur mari, se qui avait le dont de déprimer la blondinette, car pour elle les garçons sont que de simple amis: Drago, Blaise, Théodore, Grab et Goyle sont seulement des amis, seulement sont père voulait absolument qu'elle se marise avec l'un d'eux, pour faire un moins quelque chose de sa vie, comme toujours dit son père.
Car Mr. Wichnestre n'a jamais était tendre avec son enfant, surtout quand il à sut que c'était une fille, ce dernier à tout de suite tuer sa femme, car il était en colère.
Mais le Seigneur des Ténébres lui avait dit qu'elle pourrait peut être donner naissance à des garos de Sangs Purs quand elle sera marier, et qu'elle pourrait faire une bone mangemort, qu'elle pourrait être plus puissante que Bellatrix.
Le problème est que personne ne pouvait la comprendre, elle ne voulait pas être mangemort, ni se marier dans un mariage arranger.
La seule chose qu'elle voulait faire, c'était de bien terminer ses études, de tuer son père sans utiliser un sortilège impardonnable, trouvr n bon travail et se marier avec l'homme qu'elle aime.
Mais aimer... C'est un sentiment que la Serpy ne connaissait pas, elle n'a jamais reçu de l'amour de la part de son père, et elle ne croit pas avoir ressenti de l'amour envers un garçon...
Après avoir déchirer les letres que son père lui avait envoait et les avoir jeter dans le feu de sa salle commune, elle se chagea, un t-shirt blanc tout simple avec son collier porte bonheur au il y avait l'heure, c'était le seule cadeau qu'elle avait reçu à Noël d'une personne encore inconnu. Elle mit un mini short bleu clair, et ses collants noir, elle mit ses hautes bottes, et, aavnt de sortir se remaquillat: crayons noir jais autour de ses yeux vert émeuraude, les mêmes que sa mère.
La Serpentard mit ne cape car il pourrait faire froid, car elle allait se rendre dans un endroit assez froid, en passant dans la salle commune elle croisa certaines personnes, beaucoup de septième année, elle prit quelques pomms qui trainait, fit un doigt d'honneur à un élève de deuxième année qui protestait car les pommes lui appartenait.
En sortant, elle se mit à couire dans les couloirs, sortit du chateau, et se dirigea vers la forêt interdite, dans la clairière aux licornes, c'était le seule endroit qu'elle adorait.
Après y être arriver, la jene fille resta assise per terre, sans bruits.
Elle regarda autour d'elle, et quleues minutes après vit une licorns avec son bébé.
La jeune fille prit doucement une pommes, et s'aprochant sans bruits et sans gestes brusque vers les deux créatures.
Au bout d'un momment, ils s'approchairent, pour mordre dans la pomme, et même Avril put les carresser.


* Qu'est ce que c'est mignon c'est créture là* songea t-elle

Puis, il eu un bruits de branches casser, les deux licornes partirent, Avril se retourna et sorti aussitôt sa baguette la pointant vers l'endroits où le bruits venait de se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Préfet
Préfet
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Licornes et Sombrales [PV Pansy]   Sam 16 Aoû - 22:38

Pansy avait besoin de rester un peu seule, ces derniers temps elle etait toujours avec drago, ce qu'elle voulait d'ailleur, mais la presence de crabbe et Goyle la dergangeait un peu, alors elle decida d'qller faire une petite ballade, la jeune fille porta un jean deocntracté et un pull, elle avait besoin de reflechir mais de quoi, sa relation avec drago surement pas, ca la plaisait tellement, vous savez? aimer quelqu'un c'est plus qu'un sentiment, beaucoup plus, aimer c'est comme respirer vivre, c'est comme la nourriture, si on en mange pas on meurt, il y a des personnes, auio leur coeur n'etait fait que pour battre, faire sirculer le sang dans les vaines, mais celui de Pansy battait pour drago, elle l'aimeit, non elle etaitt folle de lui, non dingue, Je vous disai qu'on ne pouvait pas exprimer ce sentiment dans un seul mot.

La jeune fille mit un peu de gloss sur ses levres legerement pulpeuse, elle rendit ss cheveux un peu en bataille, detachés rombant sur ss epaules, Pansy sortit de la salle commune, elle s'en alla vers le parc et commenca a marcher, ou plutot a avancer, en reflichissnat a sa première rencontre avec Drago; c'etait le seul souvenir qu'elle avait de ses 3ans, oui elle avait trois ans quand elel a fait sa rencontre, vous croyez, sentir son coeur battre pour un mec a l'age de 3ans, et en plus s'en souvenir, on ne peut jamais se souvenir d'une chose qu'on avait eu ou faite a cet age, mais Pansy s'en souvenait et c'etait d'ailleur le seul moment qu'elle avait en memoire en relation avec cet age!

La jeune fille marchait tranquillement, elle pensait; sans faire attention a ce qu'elle faisait, la jeune fille sacha toutes les idées au'elle avait en tete et se rendit compte qu'elle etait dans la foret interdite

*mer*eeeeeee*, elle n'avait pas dit ca parce qu'elle avait peur, et qu'elle etait interdite, mais s'y trouver a l'improviste c'est quand meme incroyable, la jeune fille continua alors son chemin, elle remarqua alors une chevelure blonde, et un petite mèche rose dedans, elle reconnu automatiquement Avril; la jeune fille s'avanca vers sa meilleure amie et dit:

non mais qu'est ce que tu fous ici???!

_________________
♥ Beautiful & Sexy. Just a Lady ♥

Be a Star or be nothing
Be a Success or be nothing
Cause you just have to be me.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Licornes et Sombrales [PV Pansy]   Dim 17 Aoû - 15:29

Avril avait été prête à utiliser un sortilège de stupéfaction ou celui du bouclier, mais la jeune fille fut soulagée de voir que ce qui avait produit du bruits, ce n'était que Pansy Parkinson, sa meilleure amie, à elle est à Drago Malefoy.
La Serpentard baissa sa baguette et la rengea dans la poche de son jeans, et, s'approcha de son amie, elle lui fit la bise, et, celle lui lui demanda qu'est ce qu'elle faissait ici, sur son visage, on voyait un peu de surprise.
L'adolescente la regarda et lui répondit avec un sourire chaleureux comme toujors quand elle parlé à Pansy et Dray.


- Eh bien, quand je veux être au calme, et, me retrouver avec moi-même, souvent j'ai la visite des licornes, et des centaures, qui ne sont pas très sympa en ce moments.
Et toi, tu fais quoi ici???


La Serpy s'assit sur une pierre qui se trouvait à proximité, et semise à jouer avec sa mèche, la sorcière prit une des pommes qui n'était pas mangée pas les licornes, mordit dedant, et regarda Pansy et lui en lança une.

-Si tu veux en voir des licornes, reste ici calme, sans bouger, ils pourront peut être revenir, et si il y a d'autres créatures, j'ai de la viande bien saigniante.

Avril ne voulut pas lui dire qu'elle croisait des Sombrals, car elle avait peur de la réaction de son amie, car qui dit voir des Sombrals, veux dire que l'on a déjà vut la mort dans les yeux, et cela était la plus grande honte de l'héritière Wichnestre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Licornes et Sombrales [PV Pansy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Licornes et Sombrales [PV Pansy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANSY • drink my soul.
» Sous forum licornes sur RR
» L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]
» J'aime les licornes et leurs jolies cornes
» Présentation de Pansy Parkinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Poudlard : l'extérieur du château :: La forêt interdite :: La clairière aux licornes-
Sauter vers: