AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment mettre une vidéo sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Préfet en chef
Préfet en chef

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Comment mettre une vidéo sur le forum   Mer 6 Aoû - 12:10

En voulant mettre un lien en utilisant les balises disponible sur le forum, je me suis aperçue que cela ne fonctionnait pas. Donc après avoir chercher longtemps comment réparer et voyant que cela ne fonctionnait pas j'ai tenter la chose la plus simple.

Si votre vidéo vient de YOUTUBE

Regarder sur la page de votre vidéo, en génaral en-dessous de l'avatar et du commentaire, il y a une ligne de code.

Selectionner là, copier en faisant ctrl+c et ensuite insérer la dans votre message dans la partie code ( c'est lors que dans votre fenêtre où vous voyez les balises ( [i][b][u]....) apparaître et coller là en faisant ctrl+v. Ensuite envoyer et votre vidéo est publier sur le forum

Si votre vidéo vient de Dailymotion

Vous suivez exactement la même procèdure sauf que ca se trouve en-dessous de la vidéo et que c'est le code qui se trouev il ya écris lecteur exportable.

Si vous rencontrer des difficultés pour faire cela, mettez simplement un lien URL et envoyer un mp à l'un des membres de la team tempus et on s'en occupera clindoeil

Comment mettre une vidéo sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1