AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hogwart's Founders Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sev
Invité



MessageSujet: Hogwart's Founders Time   Mar 5 Aoû - 12:53

Nom de votre forum :

Hogwart's Founders Time

Thème de votre forum :

Harry Potter au temps des Fondateurs...

Description :

1997


Harry Potter et compagnie s’apprêtent à rentrer en 7ème année tout en se remettant doucement de la mort du vieux directeur, Albus Dumbledore… Mais alors que les élèves arrivent à Poudlard, le château est pris d’assaut par les mangemorts… Voldemort, accompagné d’une armée composé de vampires, de loups garou, de géants et de sorciers, attaque le collège par surprise et retient tous les élèves prisonniers…

Certains se laissent faire, baissant les bras et abandonnant tout espoir de délivrance. Mais un petit groupe d’élèves, principalement constitué des anciens membres de l’AD, réussit a fuir après avoir comploter plusieurs mois dans la salle sur demande en compagnie des Professeurs McGonnagal, Flitwick et Rogue…

Ils trouvent refuge dans l’ancien quartier général de l’ordre du phénix et refont un serment de fidélitas en prenant Minerva comme gardienne du secret… De là, ils réussissent a rassembler les membres de l’ordre encore vivant et décident de donner un nouveau nom à la rébellion… Ils vont l’appeler :


A.R.M.E
(Armée des Résistants contre le Maniaque Egocentrique)


Malheureusement, l’armée n’est en sécurité nulle part puisque les mangemorts ont pris le contrôle du ministère et ont énormément de monde avec eux. Chaque traitre est capturé et torturé des jours entiers avant d’être tué. Les derniers membres prennent une discision radicale. Alors que c’est interdit, prenant de grands risques, ils volent un retourneur de temps au ministère, laissant derrière eux quelques morts…

Alors qu’ils se concentraient pour rallier le plus de monde a leur cause, les membres de l’ARME ne sortent plus du quartier général et mettent leurs compétences en commun pour trafiquer le retourneur de temps afin qu’il puisse les ramener plusieurs années en arrière… Le jours où tout est fin prêt, Alors que seuls Harry, Ron, Hermione, Ginny, Severus, Neville, Remus et Nymphadora sont encore en vie et qu’il s’apprêtent a vérifier si oui ou non le retourneur va marcher, Voldemort attaque le QG en force…

Ron et Neville décident de rester pour combattre et laisser le temps aux autres de partir pour les sauver tous. A regret, mais connaissant l’importance de cette mission, les autres utilisent le retourneur de temps, et disparaissent. Voldemort de son coté, apprend qu’ils sont partit pour l’empêcher de gagner la bataille et réussit lui aussi a partir dans le passé en emmenant Bellatrix, Drago et Lucius.



1 000


Alors qu’ils pensaient arrivé en 1980, les membres de l’ARME découvrent avec stupeur qu’ils ont atterri en l’an 1 000, quelques années seulement après le fondement de Poudlard, au temps des fondateurs… Ceci bouleverse tous leurs plans et ils vont bientôt se rendre compte que quatre mangemorts les ont rejoint…

Comment vont-ils réussir a changer la face du monde ? Comment pourront-ils revenir à leur époque ensuite ? Est-ce que Voldemort va tous les tuer avant ? Qui se joindra aux mangemorts ? Et qui combattra avec l’ARME ?

C’est a vous de le décider….


Lien :
hogwarts-founders-ti.forumsactifs.net/portal.htm


Bannière (100*35) :
i53.servimg.com/u/f53/11/53/71/68/avagif12.gif
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet en chef
Préfet en chef
avatar

Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Hogwart's Founders Time   Mar 5 Aoû - 22:01

Nous avons accepté votre demande et nous avons rajouté dans le liste de nos partenaires

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sev
Invité



MessageSujet: Re: Hogwart's Founders Time   Jeu 7 Aoû - 16:17

Merci beaucoup je vous valide tout de suite

et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hogwart's Founders Time   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hogwart's Founders Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Comment ça marche ? :: Partenariats :: Demandes acceptées-
Sauter vers: