Tempus Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre couple préféré officiel dans Harry Potter

Aller en bas 
+2
Fabian Lewis
Ginny Weasley
6 participants

Quel est votre couple préféré dans Harry Potter
Harry/ Ginny
Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Vote_lcap41%Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Harry/ Cho
Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Vote_lcap0%Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ron/Hermione
Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Vote_lcap23%Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Ron/Lavande
Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Vote_lcap0%Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hermione/Krum
Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Vote_lcap5%Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ginny/Dean
Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Vote_lcap0%Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ginny/Mickael C.
Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Vote_lcap0%Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cho/Ceddric
Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Vote_lcap0%Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Remus/Tonks
Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Vote_lcap27%Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Autres
Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Vote_lcap4%Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Votre couple préféré officiel dans Harry Potter   Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:56

Alors ils vous ont fait craquer quand on a découvert leur histoire dans les livres ou les films. Dites-nous pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet
Préfet
Ginny Weasley


Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré officiel dans Harry Potter   Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:24

Harry/Ginny j'adore c'est comme çà. Juste parce que pour une fois ce n'est pas le héros et l'héroïne mais on va chercher plus loin. Parce que j'adore le perso de Ginny -comment çà on s'en doutait red -


PS: Sinon mon couple le plus préféré c'est James/Lily mais comme il y a Harry Ginny me devait de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré officiel dans Harry Potter   Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:50

Mumus et Tonks... sont chous c'est deux là love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré officiel dans Harry Potter   Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:09

J'ai mis Rémus et Tonks Mais pour moi il y a aussi Bill et Fleur love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré officiel dans Harry Potter   Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:26

Alors on s'en serait pas du tout douter mdrr

C'est pour cette raison qu'on a mis Autres parce que dans les propositions de votes on est limité à 10 choix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré officiel dans Harry Potter   Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:27

Moi j'ai voter pour Remus/ Tonks!!

Ils vont super bien ensemble!! Même si au début Remus ne parît pas très heureux.
Mais j'ai été super contente quand j'ai lut que Tonks était enceinte, et après à son accouchement.

Et j'ai presque pleurer quand ils sont tout les deux mort!!
Ils n'ont même vuit grandir leur petit garçon, les pauvres!! Snif
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Fabian Lewis


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17
Année du personnage: Septième année

Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré officiel dans Harry Potter   Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:13

Moi pareil que Ginny ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré officiel dans Harry Potter   Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:39

Ginny et Harry Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Mc Canahan
Médicomage
Médicomage
Mélie Mc Canahan


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte didentité
Age du personnage:
Année du personnage:

Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré officiel dans Harry Potter   Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:15

Du même avis que Daemon red
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki
Professeur
Professeur
Ryuzaki Hanasaki


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dans ma Tour
Date d'inscription : 11/09/2008

Carte didentité
Age du personnage: 27 ans
Année du personnage: Aucune

Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré officiel dans Harry Potter   Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:26

HArry et Ginny sont trop mignons ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badguyssteven
Invité
Invité




Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré officiel dans Harry Potter   Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:37

Remus/Tonks vont si bien ensemble ! Même si ça tourne mal pour eux larme Sinon James/Lily !!
Revenir en haut Aller en bas
Charity Londrigus
Poufsouffle
Poufsouffle
Charity Londrigus


Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré officiel dans Harry Potter   Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:58

Pour moi c'est: Mione et Ron-Ron XD
(Ne me tue pas Mione XD)


J'ai toujours aimée ce couple. Malgré leurs querelles interminables, on voit qu'un lien profond les unis. Ron n'est pas le personnage que l'ont perçoit comme: Courageux, Confiant, Déterminé. Il a ses faiblesses. Pourtant, c'est l'un des personnages principales. Mais il n'est pas un Hulk XD. Il a beaucoup de coeur et démontre un courage hors du commun malgré ses peurs! Du genre les araignés! C'est l'un de mes personnages préférés!

C'est un personnage qui évolu. Il se montre très jaloux envers Harry. Mais son amitié pour lui, est plus forte. Pour Hermione, elle est intelligente, belle et forte. C'est quelqu'un de très posée. Ils sont trop mignons ensemble!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumactif.com
June Barrow
Serdaigle
Serdaigle
June Barrow


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Tu aimaerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/09/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré officiel dans Harry Potter   Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:00

Harry et Ginny vont très bien ensemble. Ils sont mignon. J'aime l'idée qu'elle ai pus sortir avec le garçon qui la faisait craquer en 1ere année quand " elle ne parlait que de lui ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré officiel dans Harry Potter   Votre couple préféré officiel dans Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré officiel dans Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Hors RPG :: Votre avis sur le monde de Harry Potter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser