Tempus Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ?

Aller en bas 
+2
Ron Weasley
Ginny Weasley
6 participants

Quel livre détestez-vous dans la saga Harry Potter ?
L'école des sorciers
Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Vote_lcap0%Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La chambre des secrets
Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Vote_lcap5%Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le prisonnier d'Azkaban
Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Vote_lcap0%Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La coupe de feu
Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Vote_lcap0%Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'ordre du Phoenix
Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Vote_lcap16%Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Le prince de sang-mêlé
Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Vote_lcap5%Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Les reliques de la mort
Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Vote_lcap21%Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Aucun
Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Vote_lcap53%Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:42

Quoi il y a un tome de Harry que vous avez pas aimé ? Ah bon ? Et pourquoi ?


Dernière édition par Hermione Granger le Lun 4 Aoû - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet
Préfet
Ginny Weasley


Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:26

Le 5 mais juste au premier abord parce que avec la suite et du recul il est super important. mais sur le oup j'ai eu du mal.

Le 7 ne s'est pas fini comme je le voulais mais j'ai quand même bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:49

Aucun. Chaque livre est indispensable pour la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:09

Moi c'est les reliques de la mort. On aurait du appeler ça plutôt : Harry Potter et le camping red

Franchement Voldy il est inexistant, je pensais qu'on allait le voir plus que ça. Et puis franchement je pense qu'il y a beaucoup de choses qui aurait du être développer mais vu que JKR avait dit qu'il n'y aurait que 7 livres et ben je trouve que ca a été limité les choses... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:41

Moi je les ai tous adoré!!
Car comme la bien dit McGonagall, ils sont tous super importants pour la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : avec le survivant
Date d'inscription : 12/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:06

Pareil que Drago et MacGonagall ils apportent tous quelques choses à l'histoire et je les adore tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:34

Moi je n'aime pas trop "L'Ordre du Phénix", car je trouve qu'il n'était pas très gros, et il y à eu la mort de Sirius snouf , c'était mon perso préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:37

Avril Wichnestre a écrit:
Moi je n'aime pas trop "L'Ordre du Phénix", car je trouve qu'il n'était pas très gros, et il y à eu la mort de Sirius snouf , c'était mon perso préféré.

Euuh c'est le plus gros de tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Fabian Lewis


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17
Année du personnage: Septième année

Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:09

Je suis d'accord avec ceux qui disent aucun les tomes sont tous
essentiels et ils apportent tous un petit + à l'histoire de Harry ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/forum.htm
Filius Flitwick
Professeur
Professeur
Filius Flitwick


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 14/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 41 ans
Année du personnage: Aucune

Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:11

QUOI??! Y en a qui n'ont pas aimés le 5?!! Bon bas chaqu'un c'est goûts. Moi j'ai aimer mais sans plus le dernier je trouve qu'il a été bacler. Mais j'ai tro0o0o0p aimer le 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-menace.forumdefan.com/
Invité
Invité




Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:41

le tome 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:47

Je tiens trop aux 7 !
Sauf que le dernier tome franchement -_-"
Je trouve la fin horrible, oui horrible x100² même. Il n'y a même pas de suspens et puis elle est comme si on disait écrite à la hâte, je n'aime pas du tout l'idée que harry reste vivant, j'aurais mieux aimé qu'il meure. Mais devant les menaces des fans, J.K Rowling n'a pas trop eu le choix cry.
Sinon, je n'ai pas trop aimé que la fin soit heureuse ! J'aurais mieux aimé que Voldemort aie laissé un héritier par exemple waou
Revenir en haut Aller en bas
Charity Londrigus
Poufsouffle
Poufsouffle
Charity Londrigus


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:52

Je ne dis pas que je le déteste. Mais c'est celui que j'ai le moins aimée. J'ai eut du mal à embarquer dans le rythme de l'histoire. Pourtant, j'aime bien le film!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumactif.com
June Barrow
Serdaigle
Serdaigle
June Barrow


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Tu aimaerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/09/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:03

Pour moi je les ai tous aimé. Ils sont tous indispensable c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre tome détesté dans les Harry Potter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Hors RPG :: Votre avis sur le monde de Harry Potter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser