Tempus Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé...

Aller en bas 
4 participants

Redoutez-vous l'adptation du tome 6 qui sort le 26 Novembre 2008 au cinéma ?
Oui
La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Vote_lcap56%La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Non
La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Vote_lcap33%La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Je ne sais pas
La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Vote_lcap11%La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Empty
MessageSujet: La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé...   La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:34

Après tout ce qu'on a entendu... Les rumeurs qui circulent... Les scènes qui seront ou pas...

Dites-nous votre opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet
Préfet
Ginny Weasley


Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Empty
MessageSujet: Re: La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé...   La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:30

comme je l'ai dit j'ai hate de voir le film, une autre interprétation du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Empty
MessageSujet: Re: La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé...   La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:47

Rooh mais moi j'ai hate !! De l'action un peu :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Empty
MessageSujet: Re: La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé...   La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:17

Alors déjà je redoute parce que je suis pas fan du tome 6 mais il ets moins pire que le 7

Mais quand j'entends les propos de David Yates, ça me stresse. Il a déclaré que le film 6 serait plus " Drog, Sex et Rock'N'Roll "

En plus quand j'entend dire que la scène où draco pleure n'est pas essentiel alors comment expliquer le fait qu'il baisse sa baguette à la fin parce que justement ça lui plaît pas cette mission. choc

Ou qu'on nous expliquera pas comment Jedusor et devenu Voldy. Pas étonnant qu'il envisage de faire deux films pour le dernier tome vu toutes les coupes qu'ils ont fait red

Si ca fait comme le 5, je vais me marteau et dead

Mais avant je furieux volcan tronconneuse et j'irai ensuite claque taper chaise taper marteau hache le David Yates...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Empty
MessageSujet: Re: La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé...   La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:39

Moi je ne sais pas, car j'ai adoré le livre, mais je pense que le film restera quand même fidèle au livre, pour les lecteurs, mais pour l'instant je n'ai jamais était désut de l'adaptation en film donc...
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Fabian Lewis


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17
Année du personnage: Septième année

La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Empty
MessageSujet: Re: La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé...   La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:04

Moi je redoute un peu .... vu les adaptations livres/films des autres Harry Potter il y a de quoi s'inquiéter ...

Par exemple dans le 5 la prophétie n'est pas du tout expliqué et la scène au ministère a été baclée même si le duel Dumby/Voldy était pas mal, c'est vrai que du côté effets spéciaux c'est vraiment admirable comme l'intéprétation du rôle de Luna ou de Ombrage mais aussi le réalisateur est passé trop vite sur la mort de Sirius ... bref j'éspere une meilleure réalisation pour le 6 Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Empty
MessageSujet: Re: La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé...   La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:43

Je réserve mon jugement et en plus ej suis dégouté qu'il est repousser la sortie sachant que le 6 n'est pas mon tome ni préféré ni le plus détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Mc Canahan
Médicomage
Médicomage
Mélie Mc Canahan


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte didentité
Age du personnage:
Année du personnage:

La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Empty
MessageSujet: Re: La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé...   La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:14

Je ne redoute pas spécialement la sortie, hâte de voir l'adaptation qu'ils en ont fait. Une autre lecture du livre.

SAuf qu'ils ont repoussé la sortie taper chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Empty
MessageSujet: Re: La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé...   La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:41

Bah oui bien sûr que je redoute la sortie.
Surtout s'il ressemble au 5eme, je ne vois pas du tout pourquoi attendre tout ce temps -_-.
Et maintenant que la sortie a été repoussé il ne reste plus qu'à espérer.. Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
June Barrow
Serdaigle
Serdaigle
June Barrow


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Tu aimaerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/09/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Empty
MessageSujet: Re: La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé...   La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:23

Je ne redoute pas. J'ai vraiment hate de voir une autre lecture du livre. Je n'ai jamais été deçus d'une adaptation de toute manière, même s'il y avait quelques petits détails qui m'ont embété, j'ai toujours aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Empty
MessageSujet: Re: La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé...   La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie du film Harry Potter et le prince de sang-mêlé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Hors RPG :: Votre avis sur le monde de Harry Potter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser