Tempus Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ?

Aller en bas 
4 participants

Votre livre préféré dans les Harry Potter ?
L'école des sorciers
Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Vote_lcap0%Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La chambre des secrets
Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Vote_lcap0%Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le prisonnier d'Azkaban
Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Vote_lcap20%Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
La coupe de feu
Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Vote_lcap7%Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
L'ordre du Phoenix
Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Vote_lcap33%Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Le prince de sang-mêlé
Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Vote_lcap13%Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les reliques de la mort
Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Vote_lcap27%Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:31

Alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint
Remus Lupin


Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:33

le prince de sang mélé parce que rogue y prend toute sa mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-tenebris.forum-actif.net
Ginny Weasley
Préfet
Préfet
Ginny Weasley


Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:33

Le prisonnier d'Azkaban parce que c'est là qu'on voit que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. De plus j'adore l'intrigue et aussi le personnage de Sirius (fan de Gary Oldman bave où avez vous péché çà mdrr ). Dans ce livre on commence à comprendre l'intrigue (on commence je dis bien red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:45

J'ai voté L'ordre du Phénix. C'est là où on apprend tous sur la saga. Je pense que c'est le tome le plus important.
On y apprend la prophétie, tout ce qui concerne la guerre et puis l'AD, suis fan... love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:20

Le tome 5 car c'est là qu'il y a le plus d'action. J'ai aimé les quatre premier aussi mais à partir du 6, pour moi sa chute dans la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:35

Je n'ai pas vraiment eut de préféré, mais si je suis obiger de chosir, je prendrais....

Harry Potter et le prince des Sangs-Mélés

Car on voit beaucoup Drago et Severus
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Fabian Lewis


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17
Année du personnage: Septième année

Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:07

J'ai trop adoré le 7 je pouvais plus m'arrêter de le lire on ressent beaucoup plus les chose que dans les autres tomes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:40

Le tome 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:54

Harry Potter et la coupe de feu.
Le tome pilier quoi, c'est le tome du milieu. Là où les choses commencent, avec le Seigneur des Ténèbres qui revient à la vie et le premier meurtre bravo .. Après ça, à chaque tome, il y a au moins une mort surtout au dernier ! La cerise sur la crème glacée surtout.. J.K. Rowling a tué tout le monde (et Fred snouf) avec comme pour dédommager le fait que le trio reste toujours en vie. ( furieux )
Revenir en haut Aller en bas
June Barrow
Serdaigle
Serdaigle
June Barrow


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Tu aimaerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/09/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:20

Je n'ai pas de préféré car je les trouve tous indispensable. Vraiment, ils ont tous ce petit truc qui me fait dire " non celui là et aussi bien que celui ci, mais celui-là aussi est bien et puis celui là ..." = )

Je saurais pas dire leqel est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ?   Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre tome préféré dans les Harry Potter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Hors RPG :: Votre avis sur le monde de Harry Potter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser