Tempus Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Film préféré de la saga de Harry Potter

Aller en bas 
+3
Ron Weasley
Ginny Weasley
Remus Lupin
7 participants

Quel film préférez-vous dans la saga Harry Potter ?
L'école des sorciers
Film préféré de la saga de Harry Potter Vote_lcap5%Film préféré de la saga de Harry Potter Vote_rcap
 5% [ 1 ]
La chambre des secrets
Film préféré de la saga de Harry Potter Vote_lcap5%Film préféré de la saga de Harry Potter Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le prisonnier d'Azkaban
Film préféré de la saga de Harry Potter Vote_lcap30%Film préféré de la saga de Harry Potter Vote_rcap
 30% [ 6 ]
La coupe de feu
Film préféré de la saga de Harry Potter Vote_lcap10%Film préféré de la saga de Harry Potter Vote_rcap
 10% [ 2 ]
L'ordre du Phoenix
Film préféré de la saga de Harry Potter Vote_lcap20%Film préféré de la saga de Harry Potter Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Je les aime tous
Film préféré de la saga de Harry Potter Vote_lcap20%Film préféré de la saga de Harry Potter Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Je n'ai pas de préférence
Film préféré de la saga de Harry Potter Vote_lcap10%Film préféré de la saga de Harry Potter Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Film préféré de la saga de Harry Potter Empty
MessageSujet: Film préféré de la saga de Harry Potter   Film préféré de la saga de Harry Potter Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:27

Dites nous pourquoi celui là plutôt qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint
Remus Lupin


Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

Film préféré de la saga de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Film préféré de la saga de Harry Potter   Film préféré de la saga de Harry Potter Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:31

pour moi le troisième parce qu'on sort de l'esprit enfantin des deux premiers red
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-tenebris.forum-actif.net
Ginny Weasley
Préfet
Préfet
Ginny Weasley


Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

Film préféré de la saga de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Film préféré de la saga de Harry Potter   Film préféré de la saga de Harry Potter Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:34

Tout à fait s'accord avec Mumus, çà devient plus interessant, plus profond. Et puis j'aime beaucoup le travail qu'Alphonso Cuaron a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film préféré de la saga de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Film préféré de la saga de Harry Potter   Film préféré de la saga de Harry Potter Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:43

Moi aussi j'ai voté le 3 et puis les scènes se rapprochent plus du livre.
J'aime aussi la transformation de Mumus qui je trouve est bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film préféré de la saga de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Film préféré de la saga de Harry Potter   Film préféré de la saga de Harry Potter Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:44

Moi je les aime tous!!

Malgré que j'ai un peu pleuré à la mort de Sirius, mais j'adore Bellatrix, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : avec le survivant
Date d'inscription : 12/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

Film préféré de la saga de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Film préféré de la saga de Harry Potter   Film préféré de la saga de Harry Potter Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:03

J'adore le troisième en particulier la scène où Rémus et Harry se parle sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Fabian Lewis


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17
Année du personnage: Septième année

Film préféré de la saga de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Film préféré de la saga de Harry Potter   Film préféré de la saga de Harry Potter Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:11

Oui moi aussi je suis plus pour le 3, il y a beaucoup plus de finesse dans les paroles même si dans l'ODP il y a une magnifique scène quand Harry est allongé et qu'il se souvient des bon moment passé avec tous ses proches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/forum.htm
Filius Flitwick
Professeur
Professeur
Filius Flitwick


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 14/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 41 ans
Année du personnage: Aucune

Film préféré de la saga de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Film préféré de la saga de Harry Potter   Film préféré de la saga de Harry Potter Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:12

Le 3e!!!! Je sais pas pourquoi. Il y a un truc de différend des autres. JE l'adore!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-menace.forumdefan.com/
Invité
Invité




Film préféré de la saga de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Film préféré de la saga de Harry Potter   Film préféré de la saga de Harry Potter Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:00

Mon préféré est le second pour les mêmes raison que le professeur Flitwick !
Revenir en haut Aller en bas
Charity Londrigus
Poufsouffle
Poufsouffle
Charity Londrigus


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

Film préféré de la saga de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Film préféré de la saga de Harry Potter   Film préféré de la saga de Harry Potter Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:49

Mon film préféré, pour le moment, est le cinquième. La raison est très simple. Bellatrix est vraiment trop super waou J'aime bien le genre: Complètement barge, qui tue tout ce qui bouge! Sinon, l'histoire évolue, les combats deviennent intéressant et peu à peu, les personnages se forgent un caractère.

On voit par exemple, que Neville est beaucoup plus courageux que ce que l'ont peut penser.

On découvre des nouveaux personnages tel que: Luna (je l'adore XD), Ombrage (Je la hais XD).

J'adore aussi l'humour. Comme Severus qui se fait intérroger par Ombrage XD. L'armée de Dumbledore ce créer et ils font enfin un peu plus de magie ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumactif.com
June Barrow
Serdaigle
Serdaigle
June Barrow


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Tu aimaerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/09/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

Film préféré de la saga de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Film préféré de la saga de Harry Potter   Film préféré de la saga de Harry Potter Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:07

Je les aime tous. Je n'arrive pas à en donner un qui serait meilleur que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film préféré de la saga de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Film préféré de la saga de Harry Potter   Film préféré de la saga de Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film préféré de la saga de Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Hors RPG :: Votre avis sur le monde de Harry Potter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser