AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spero Patronum:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloom
Invité



MessageSujet: Spero Patronum:   Dim 3 Aoû - 23:37

Nom de votre forum : Spero patronum

Thème de votre forum : Thème obscur aux couleurs bleu, noir et blanc.

Description :

Les Années de Terreur


Les temps s’assombrissent et les rues de Londres moldues et sorcières ne sont plus sûres, Lord Voldemort, le mage noir le plus puissant que le monde magique ait connu est en train de monter en puissance, lui et ses fidèles serviteurs, des encagoulés dont la marque des ténèbres était gravée sur leur avant bras, tuaient, torturaient, ensorcelaient quiconque osant s’interposer entre eux et leurs plans.
Il a déclaré la guerre aux mondes magique et moldu. Cette époque est l'une des plus violentes et des plus dangereuses de toute l'histoire du Monde Magique :
Tandis que l'influence de Voldemort grandissait, des sorciers et sorcières étaient contrôlés par le sortilège d'Imperium et forcés à commettre des atrocités, incluant la torture et le meurtre de Moldus.
Les sorciers qui leur tenaient tête et qui refusaient de les aider étaient torturer avec le sortilège Doloris pour leur soustraire d’importantes informations qui faciliteront leur plan de guerre.
Voldemort utilise le manque de confiance entre les géants et le Monde Magique, enrôlant les Géants à sa suite. Ils tuent et torturent beaucoup de gens malgré les efforts du ministère et de Dumbledore pour leur faire retrouver raison.
La Marque des Ténèbres est utilisée par les Mangemorts pour indiquer les maisons où ils avaient commis un meurtre
Personne n'ose devenir ami avec des sorciers ou sorcières étranges, ne savant pas s'ils étaient des fidèles de Voldemort ou non, des ennemis ou des alliés.
Bartemius Croupton, directeur du Département des Lois Magiques, donna à ses Aurors l'autorité de prendre des mesures draconiennes, à peine différentes de celles utilisées par les Mangemorts qu’ils combattaient
Bien sûr au milieu de toute cette guerre où les moldus et les nés de parents moldus étaient massacrés sans aucun répit ni aucune pitié par les sbires du mage noir, les sang purs qui étaient favorisés, les créatures magiques qui étaient manipulés et assassinés… Poudlard devint l’un des rares endroits où ses résidents pouvaient affirmer y être en toute sécurité.
Sous la direction d’Albus Dumbledore, le seul capable de tenir tête à Voldemort jusqu’à présent, il était le seul que ce dernier craignait vraiment.

Dumbledore quant à lui travaille de son côté pour terrasser Voldemort, il créa l’ordre du phénix, une organisation secrète qui travaille avec acharnement à contrer les plans du mage noir et de ses fidèles, malgré leur sous nombre face au camp adverse, l’ordre du phénix ne baisse pas les bras…

1er Septembre 1976

C’est une nouvelle année qui commençait à Poudlard, plusieurs élèves étaient regroupés sur le quai 9 ¾ attendant le départ du Poudlard express qui les conduirait à leur école.
Mais le directeur de cette prestigieuse école de magie garde surtout l’œil sur les élèves qui entreront en septième année, car quand ils auront leurs diplômes et quitteront Poudlard, plusieurs d’entres suivront Voldemort, d’autres l’ordre du phénix et d’autres, Merlin seul sait ce qu’ils feront.

Intrigue

Pour les élèves:

Les élèves entrent à Poudlard pour une nouvelle année, les élèves de première année seront réparties et devront apprendre à vivre selon le réglement de Poudlard come les élèves des autres années, les élèves de cinquième doivent se concentrer pour leur Brevet universel de sorcellerie élémentaire (B.U.S.E), les élèves de sixième et septième, quant à eux devront préparer leur A.S.P.I.C.

Le directeur de Poudlard: Albus Dumbledore, garde surtout un oeil sur les "septième année", il espère pouvoir empêcher quelques uns de suivre la voix de Lord Voldemort et de le combattre au lieu de l'aider à tuer et torturer les sorciers, mais les anciens préjugés et les batailles entre Serpentard et Gryffondor ne font qu'accumuler la haine entre les deux maisons.

Avec l'aide des professeurs, il essaye de maintenir une bonne harmonie à l'enceinte de l'école et d'éveiller les esprits des jeunes sorciers qui pour certains est aveuglé par la peur, ou le désir de suivre quelqu'un de plus fort que nous, ou de la fascination, ou bien par de la témérité.

Cette année sera celle qui définira les routes que suivront ces jeunes sorciers: celle du bien ou celle du mal.


Intrigue générale:


Après mûre réflexions, j'ai décidé d'ajouter mon grain de sel dans l'époque des maraudeurs.
De nouveaux personnages, de nouvelles aventures et bien sûr une toute autre fin.

Tout d'abord, nous nous focaliserons sur la septième année des maraudeurs et de leurs amis, avec en plus, quelques nouveaux personnages de notre cru.

Tandis que dans le monde des sorciers, Voldemort ne cesse d'attaque le Chemin de Traverse ainsi que Pré au Lard, essayant en vain de pénétrer à poudlard, mais ses efforts sont toujours contrés par Dumbledore et les membres de l'ordre du phénix, qui ne cesse de recruter.

Quand les maraudeurs et compagnie auront euleur ASPIC, nous verrons l'enroulement des mangemorts et les sorciers qui se joignent à l'ordre du phénix, et comment la guerre continue.

Mais alors que l'ordre du phénix essaie de contrer les attaques, ils découvrent que Voldemort et ses sbirs ont toujours une longueur d'avance sur eux, ce qui veut dire... UN ESPION est parmi les rangs des combattants de la magie noire, mais la question que tout le monde se pose est QUI?

Par une brillante idée, l'ordre découvre que l'espion, le traître qui rapportaient tout leurs plans n'était autre que Peter Pettigrew, l'un des membres du célèbre quatuor: les Maraudeurs.
Ses amis dévastés, l'ordre désolé de ne pas avoir pu le remarquer plutôt, mais alors qu'ils étaient réunis pour décider de son sort, Peter se change en Animagus en forme de rat et s'enfuit pour être aux côtés de Voldemort et cette fois de façon définitive.

Cependant, l'ordre ne baisse pas les bras pour autant, ils changent de quartier général et décident de se mettre d'accord sur de nouveaux plans pour contre attaquer.

Et alors que la prophétie est découverte et que les Potter se cachent aux yeux des autres sorciers, ils hésitent quand au gardien du secret, mais après de grands efforts, Dumbledore les convaincts de le prendre comme gardien du secret pour le meilleur de tout le monde.

Et voldemort continue à chercher encore et encore mais ne les trouve pas, ni les Potter ni les Londubat.

Il abandonne donc la recherche des sorciers pour se focaliser sur l'Angleterre et la prophétie entière.

Et notre RP continuera encore et encore, et en verra Harry grandir avec ses deux parents qui sont vivants, Sirius et remus former leur propre famille et continuer en même le combat contre Voldemort...
En gros notre RP continuera avec un Voldemort vivant en pleine puissance et avec nos maraudeurs et leurs amis qui sont plus décidés à le vaincre.


Lien :
Code:
http://spero-patronum.keuf.net

Bannière (100*35) :
Code:
[url=http://spero-patronum.keuf.net][img]http://i43.servimg.com/u/f43/12/63/31/24/bouton11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Spero Patronum:   Dim 3 Aoû - 23:47

Demande acceptée, pensez à mettre un bouton de notre fofo sur le votre, nous faisons de même Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempus-tenebris.forum-actif.net
 
Spero Patronum:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expecto Patronum (demande de partenariat)
» [RPG] Expecto Patronum
» + EXIMIUM PATRONUM
» Bellum Patronum
» Bellum Patronum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Comment ça marche ? :: Partenariats :: Demandes acceptées-
Sauter vers: