AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Départ pour Poudlard (Tous les élèves) [01/08/08 au 07/08/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Préfet en chef
Préfet en chef

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Départ pour Poudlard (Tous les élèves) [01/08/08 au 07/08/08]   Ven 1 Aoû - 0:39

Hermione était arrivée très en avance ce matin là à la gare de Londres. La veille, elle avait annoncé qu’elle partirait en avance seule afin que les autres puissent dormir un peu plus longtemps. C’était une excuse mais elle avait un peu besoin de solitude.

En tant que préfète en chef, la jeune fille estimait que s’était son devoir, d’après elle, d’agir ainsi. Elle aurait sûrement du être plus que surexcitée de partir pour l’école surtout avec ses nouvelles responsabilités pour lesquelles avaient si durement travaillées toutes ses années. Cependant c’était loin d’être le cas.

Tellement de choses s’étaient passées au cours de l’été au Terrier. Il y avait, tout d’abord cette obligation de retourner à l’école, son rapprochement avec Fred. Oh il n’y avait rien de concret entre eux mais ils aimaient être ensemble simplement. La brune se sentait à l’aise en sa présence. D’ailleurs cela l’avait obligé à faire une mise au point avec Ron. Bien sur, elle ne lui avait pas vraiment parlé de Fred, elle avait simplement expliqué à son meilleur ami qu’elle ne le voyait que comme tel voir comme un frère. Elle avait préféré être honnête afin d’éviter tout mal entendu dans l’avenir. Puis quelques jours plus tard, elle avait été dire la vérité à Harry au sujet de la connaissance des hocruxes par Ginny...

La jeune fille aux cheveux miel marcha sur les quais en direction du passage pour la voie 9 ¾. Elle poussa le chariot qu’elle avait pris pou ses valises. Au-dessus, elle avait installé Pattenrond dans son panier et il l’observait. Elle ne prêtait pas attention au monde qui se mouvait autour. Elle traversa finalement le mur et se retrouva à côté de la locomotive noire qui était déjà là et laissait échapper des trainées de fumée blanche de sa cheminée.
Il n’y avait encore personne.

La gryffondore ne profita alors pour monter et ranger ses affaires dans le premier compartiment libre. Elle sortit Pattenrond en lui disant de rester sage là et de surveiller. Le chat miaula en guise de réponse et s’installa en boule sur la banquette moelleuse.

La rouge et or en profita pour enfiler sa robe de sorcier et mit bien en évidence son insigne pour montrer qui elle était. Elle redescendit alors et accueillit les premiers élèves qui étaient arrivés entre temps par un bonjour accompagné d’un sourire de circonstance.

Toutefois, Hermione ne reconnaissait personne pour le moment...

Invité

MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard (Tous les élèves) [01/08/08 au 07/08/08]   Ven 1 Aoû - 13:42

[Je joue Avril, car elle risuqe de rater le train à cause son hospitalisation]

Drago, Avril et Pansy s'étaient donnés rendez-vous dans le compartiment qu'ils prennaient tout le temps chaque année pour se rendre à Poudlard.

Dans la foule, le blondinet, reconnu une de ses amie, une qui avait une mèche rose sur le côter, se qui lui valait des regards bizarre de la part des parents des nouveaux élèves.

Le jeune homme se dirigea vers elle, lui fit la bise, et, l'adolescente lui dit:

- Pansy est un peu plus en arrière, elle nous rejoindra dans le compartiment, car il y a pas mal de monde!!!!

Dray lui répondit d'un signe de tête, et quand ils montèrent dans le train, le Malefoy apperçut Hermione Granger, qui acceuillait les autres élèves avec un sourire chaleureux, en passant devant elle, Drago fit comme si elle n'existait pas, mais Avril ne put s'empêcher de lui lançer un regard noir, et de faire allusion aux origines de la née Moldus.

En arrivant dans le compartiment qui leur été normalement réservé, ils virent des élèves de premières années, mais ces derniers sortirent en courant, en voyant Avril faire claquer les doigt de son poing droit.

Après avoir mit leurs bagages en haut avec leurs hiboux, les deux Serpentard s'installèrent l'un en face de l'autre, avant avoir eut le temps de dire quoi que se soit, la porte du compartiment s'ouvrit et Pansy entra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard (Tous les élèves) [01/08/08 au 07/08/08]   Ven 1 Aoû - 14:22

Innocence pénétra dans la voie 9 3/4. Elle était toujours émerveillée par la magie de cet endroit. Elle regretta que son père ne puisse jamais le voir. Sa mère n'avait pas pu se déplacer, mais Innocence n'en était pas gênée. Après tout, elle avait 17 ans et était maintenant adulte !

La jeune fille prit sa lourde valise à pleine main.
Elle caressa Pan, l'hermine blanche que sa mère lui avait offerte, et qu'elle avait baptisé ainsi en honneur à la trilogie : A la croisée des Mondes.

Pan roulé en boule autour de son cou, Innocence s'approcha du train, après avoir salué distraitement la nouvelle Préfète-en-Chef Hermione Granger, une fille gentille mais un peu trop sérieuse à son goût.

Elle adressa un sourire et un salut narquois à Pansy qui devait toujours la prendre pour une demeurée et alla se trouver un compartiment vide.

- Ouf ! Fit-elle en s'asseyant. Cette valise est hyper lourde ! Tu as de la chance de n'avoir à porter que ton poids, Pan !

Innocence attendit que quelqu'un daigne la reconnaître et engager un peu la conversation.
Ginny Weasley
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard (Tous les élèves) [01/08/08 au 07/08/08]   Sam 2 Aoû - 23:21

Poussant son chariot, Ginny avançait négligemment entre les voies neuf et dix de la gare King's Cross avant de disparaître à travers une barrière et réapparaître sur la voie neuf-trois-quart. Arnold s'agitait un peu dans sa cage en voyant les panaches de vapeur dégagés par la locomotive rouge du Poudlard Express.

Ginny inspira un grand coup avant de dégager le passage pour ceux qui allaient suivre et se mit à la recherche d'un compartiment depuis le quai. Elle devrait aller honorer ses obligations de préfète mais voulait dans un premier temps trouver un compartiment pour ses amis.

Elle regarda l'heure: ils ne devraient pas tarder. Elle était partie un peu plus en avance car elle ne supportait plus l'ambiance du Terrier, et encore moins en ce matin de retour à Poudlard. Hermione était partie très tôt, Harry et Ron affichaient des têtes d'enterrement d'avoir dû changer leur plan, sa mère semblait toujours sur le point de fondre en larme puisque ses enfants quittaient la maison pour une école sans Dumbledore. Le jeune rousse avait du mal à supporter de se retrouver tous ainsi, elle si près de lui, même si elle ne lui en voulait pas. Même si elle ne lui en voulait plus. Elle sentait comme un poignard dans son coeur, une cntraction continuelle à lui donner la nausée.

Elle hissa avec difficultés sa lourde valise à bord du train avant d'y poser la cage d'Arnold. Elle rangea son chariot dans un coin du quai et grimpa à son tour à bord du wagon. Elle avançait dans les couloirs, cherchant un compartiment libre mais il y avait bien souvent au moins une personne. Et bien souvent aussi elle était dévisagée par leurs occupants. Elle n'aimait pas celà du tout.

Un peu plus loin elle repéra un compartiment uniquement occupé par une jeune fille de Poufsouffle qui elle, ne semblait pas l'avoir remarqué. L'idéal se dit-elle. Elle ouvrit doucement la porte du compartiment:

-Bonjour, çà te dérange si je pose mes valises là? Les autres compartiments sont aussi occupés et il me faut un peu de place. Je dois réserver pour des amis.

Elle attendit dans le couloir sa réponse.

Paul Verlaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard (Tous les élèves) [01/08/08 au 07/08/08]   Dim 3 Aoû - 14:27

Padma et sa soeur arrivèrent sur le quai de la gare et montèrent dans le train pour Poudlard. Leurs bagages étaient assez encombrantes et difficiles à porter. Elles cherchèrent un endroit libre pour poser leurs affaires. Plusieurs compartiments étaient déjà occupés.

Au bout d'un moment on en trouva un de disponible et on s'y s'installa.

Sa soeur la regarda et lui dit :

- Regarde nos parents nous font signe.

Et juste à ce moment précis, le train lança un jet de fumée. Elles étaient impatientes d'y retrouver ses amies et d'y apprendre la magie.

Padma se demanda comment allait se dérouler cette nouvelle année ? Sûrement trés bien pensa-t-elle !

En attendant le départ du train, elles lisérent la gazette du sorcier et se moquérent des sujets qui étaient évoqués dans ce magazine.Soudain quelqu'un frappa et ouvra la porte et la referma aussi vite voyant qu'il n'y avait plus de place à l'intérieur du compartiment.

Ma soeur se mit à dormir tandis que moi je continuai à penser à ce qui allait se passer à là-bas.

" Beaucoup de chose" pensai-je

Et cela m'excita de joie ! Elle avit hâte de se retrouver de nouveau dans la pretigieuse école...

Dernière édition par Padma Patil le Dim 3 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard (Tous les élèves) [01/08/08 au 07/08/08]   Dim 3 Aoû - 17:43

Innocence sursauta en entendant une voix et se retourna. Ginny Weasley, Gryffondor, préfète, Rousse. Innocence poussa un soupir de soulagement. La peur de voir débarquer un élève hostile, qui la connaisse un peu trop, un détraqueur comme lors de sa troisième année ou un Serpentard était, disons, un peu trop élevée. Elle qui d'habitude était si zen et si calme...Cela ne lui ressemblait guère.

"Bien sûr, tu peux t'installer ici ! Répondit-elle. Excuse-moi de ma réaction, j'ai eu peur que ce ne soit un Serpentard ou une autre bestiole grouillante dans ce genre qui ne soit rentré...Attends, je vais te filer un coup de main pour ta valise !"

Elle aida Ginny à mettre sa valise dans la soute, à grandes peines pour ses pauvres petits bras déjà tout endoloris, et se rassit, soupirant. La valise était un peu lourde, mais ce n'était pas comparable avec tout le fatras qu'elle avait emporté. Elle sourit en pensant aux pauvres personnes ou créatures qui allaient devoir supporter le poids d'une telle chose. C'est un peu cruel de sa part, quand même.
Ginny Weasley
Préfet
Préfet

Carte didentité

MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard (Tous les élèves) [01/08/08 au 07/08/08]   Dim 3 Aoû - 22:33

Ginny s'assit sur la banquette en vis à vis, remuant ses bras endoloris. Quelle idée de devoir prendre autant d'affaire. Elle eut une pensée pour les elfes de maison, les pauvres allaient devoir faire encore beaucoup d'efforts ce soir. Elle sourit avec nostalgie quand elle revit Hermione et ses badges de la SALE dans sa mémoire.

- Merci beaucoup. J'aurais eu beaucoup de mal à y arriver seule. Il y a de plus en plus d'affaires à prendre à chaque fois c'est dingue. Pauvres elfes.

Elle sortit Arnold de sa cage et le posa sur ses genoux, le caressant. Elle repensait à l'attitude d'Innocence, sa peur avant de la reconnaître de se retrouver face à des Serpentards. Cette réaction l'avait aussi surprise sur le coup mais n'était pas étonnante après tout: en ces temps sombres la maison de Salazar Serpentard n'inspirait pas vraiment la sympathie ni la confiance.

-T'as pas l'air dans ton assiette avec les Serpentards. Enfin moi je dis ça je dis rien. Mais j'espère ne pas leur ressembler au moins. Je n'ai pas envie de ressembler à un bouledogue ou à une fouine.

Elle sourit pour rassurer Innocence et pour tenter de lui montrer qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle resta silencieuse, ne sachant pas si elle aurait une réponse ou non, mais ne voulant rien forcer. En ces temps il n'était pas facile de faire confiance à quelqu'un, même si la jeune rousse avait un petit avantage faisant partie d'une des familles les plus hostiles au mage noir et ouvertement.

Paul Verlaine

Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 3 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Hermione Granger
Préfet en chef
Préfet en chef

Carte didentité

MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard (Tous les élèves) [01/08/08 au 07/08/08]   Dim 3 Aoû - 23:23

Hermione était toujours sur le quai de la gare à surveiller qu'il n'y ait pas de problèmes. Elle avait vu des serpentard avec à leur tête : Drago Malefoy, Avril Wichnestre et Pansy Parkinson.

La jeune fille avait bienvu l'ai sans géne du blond qui, à son goût, aurait mieux fait de se faire discret. Comme toujours il lui avait lancé son regard maiprisant et elle avait soutenu avec le sien rempli de fierté.

" Franchement à sa place, j'aurai honte. Il a vraiment de la chance d'avoir été repris vu qu'il a quand même fait pénétrer des mangemorts au sein de l'école. "

Elle avait souflé ensuite à cause de cette situation.

La préfète en chef avait suivi ensuite des yeux une poufsouffle. si ses souvenirs ne la trompait pas, elle se nommait Innocence. Par contre son nom de famille lui échappait totalement.

" Décidément, j'ai du mal à me concentrer ce matin "

En détournant la tête à ce moment, la rouge et or avait vu Ginny passait charger de bagages. Elle était seule. Hermione était un peu déçue. Elle avait espèrer une seconde que... Mais non il n'était pas vu avec elle.

La jeune fille chercha alors du regard ses deux meilleurs amis. Mais elle ne les apercevait pas derrière la rouquine comme d'habitude. Visiblement les garçons n'étaient toujours par revenus de leur dernière piste. Elle souhaitait qu'il arrivent enfin car faire le voyage et commencer l'année sans eux n'étaient pas vraiment de son goût. D'accord, la quête ds Hocruxes étaient primordiales mais elle n'avait pas envie de servir de point de liaison entre eux et l'école. Elle aussi voulait contribuer en apportant son aide autrement qu'en faisant des recherches dans des livres...

Les yeux chocolat se reposèrent sur la foule des élèves qui arrivait pour l'instant elle n'avait pas vu de premières années. Mais elle ne s'inquiétait pas. Même si Dumbledore n'était plus là, Poudlard restait la meilleur des écoles et le plus sur des endroits.

La gryffondore jeta machinalement un coup d'oeil à sa montre et se rendit compte qu'il était déjà 10h30...

Invité

MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard (Tous les élèves) [01/08/08 au 07/08/08]   Lun 4 Aoû - 19:00

Téa venait tout juste d'arriver, sa valise se posa lourdement sur le sol. Elle était toute essouflée, elle venait de trainer sa valise jusque sur le quai, ses parents ne pouvant pas faire le voyage. Le temps de reprendre son souffle, elle observa les alentours et surtout les élèves. A première vue rien de différents de son ancienne école mise à part qu'elle n'est pas comme les autres à discuter, rigoler, faire partager ses dernières vacances. Non, elle était seule, elle. Il fallait tout de même noter qu'il y avait des garçons, ici contrairement à Beauxbatons, et c'était un énorme changement pour la jeune fille.

Elle se retourna quelques secondes pour voir l'heure qu'il était, 10h30 tout juste passée. Il fallait qu'elle fasse vite. Le problème est qu'elle ne connaissait pas les modalités de son billet : se plaçait t'elle où elle voulait ? Avait-elle une place qui lui était attribuée ? Elle sortit rapidement son billet de sa poche intérieure et commença à déchiffrer les fines lettres inscrites dessus lorsque quelqu'un la bouscula. Téa se retourna furtivement, attendant des excuses de la part de cette personne mais cette dernière était déja à plusieurs mètres d'elle. Elle soupira. Pas de différences ... Mouai, cela restait à voir. La vie ici, avait l'air d'être réglée comme une montre, pas le temps de faire attention aux autres, c'était chacun pour soi ... Elle resta muette comme une carpe même si l'envie de crier après l'importun la tiraillait mais elle ne voulait pas se faire remarquer à peine arrivée.

Elle s'asseya sur sa valise et reprit son déchiffrage. Téa retourna son billet pour lire l'autre coté étant donné qu'aucune informations essentielles n'étaient apparue sur la première face. Mais le seconde face était vierge, elle aussi. Elle releva sa tête et rangea son billet dans sa veste. La foule n'avait pas l'air de se préoccuper d'elle ... Tant pis, elle devra se débrouiller seule, chose qu'elle a horreur !!

Téa se décida alors à interpeller un élève, peut-être pourra t'il l'aider ? Elle se leva et lui décrocha son plus beau sourire avant de lui expliquer son problème mais ce dernier lui lança un regard noir et s'enfonça dans le train. La chance ne lui souriait pas se matin. Elle s'asseya sur sa valise, abassourdie par la nouvelle vie qu'il l'attendait.
Hermione Granger
Préfet en chef
Préfet en chef

Carte didentité

MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard (Tous les élèves) [01/08/08 au 07/08/08]   Mer 6 Aoû - 13:28

Hermione vit une jeune fille un peu perdue sur le quai de la gare. Elle ne fit pas attention au départ car elle était occupée à aider une première année qui avait l'air stressé de monter dans un des wagons. Elle lui avait souri et dit pour la rassurer:

- Ne t'en fait pas. Tout ira bien. Moi c'est Hermione. Si tu as un problème, tu peux venir me voir, je suis la préfète en chef. Et tu vas voir, je suis persuader que tu vas vite te faire des amis ici. Et puis tu n'est pas la seule à être nouvelle ...

La fillette avait hoché la tête en reniflant un peu, apaissée par les paroles de la lionne. Puis elle avait enfin gravit les marches pour monter abord.

La gryffondore se retourna et vit la même fille demandait des informations à un serpentard. La pauvre, il la regarda d'un air maiprisant et s'aloigna d'elle sans plus attendre.
La gryffondore s'approcha alors de la jeune fille assise sur sa valise et lui dit :

- Salut, je m'appelle Hermione Grnager. Tu as l'air un peu perdu. Je peux peut-être t'aider ? Tu es nouvelle parce qu'il me semble pas t'avoir déjà vu les années précédentes.

Visiblement elle devait avoir pas plus de 15 ans. elle était plus petite que la préfète et rentrait sans doute en cinquième année ou sixième année d'après son jugement...

" Sûrement un transfert de Salem ou de Beauxbâtons " Pensa la brune à cette instant

- Alors dis-moi tout ?

Mione lui sourit pour le mettre en confaince afin qu'elle règlait les choses...

Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 17ans

MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard (Tous les élèves) [01/08/08 au 07/08/08]   Jeu 7 Aoû - 13:06

Pansy etait sortie du manoir des Malefoy accompagnee de Drago et d'Avril, elle portait une mini jupe jean et un top rose, gardant ses cheuveux detaches.

Les trois Serpenatrds étaient arrivés à la garre esemble, mais ce fut la séparation lors de l'entrée à la voie 9 3/4... Il y avait beaucoup de monde, et surtout les futurs élèves de Poudlard, ceux qui entreront en première année, pour Pansy, supporter ceux qui ont le même âge qu'elle était déjà difficile alors les gamins, pfff.

La jeune fille passa entre les gens, elle remarqua Drago près de lui, Avril... La jeune fille passa sa main en l'air pour leur montrer qu'elle était là... Apres plusieurs coups de mains douloureux, la jeune fille arriva en se plaignant...Comme d'habitude quoi:

Non mais ca m'énerve, c'est quoi cette....Arggg....Je vais la tuer, et voila c'est la meilleure, une gamne de....arggg, qui me pousse comme ca en levant la tete, et elle est fière d'elle en plus, faire mal et s'enprendre à Pansy Parkinson est un geste suicidaire, si la prochaine fois quelqu'un s'en prend encore à moi, il aura affaire à ma baguette...

La jeune fille n'arrêtait pas de parler, elle serra le point à chaque fois qu'elle disait "arggg"... Elle se calma enfin et dit:

J'ai un doute que cette journée se passe bien...!

Elle les tira par la main pour monter dans le train...

Be a Star or be nothing
Be a Success or be nothing
Cause you just have to be me.

Luna Lovegood
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans

MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard (Tous les élèves) [01/08/08 au 07/08/08]   Jeu 7 Aoû - 15:13

Luna marchait de son éternel pas rêveur dans la gare moldue, son père sur ses talons et qui lui intimait de se presser un peu. La jeune fille était trop perdue dans sa contemplation d'une famille banale pour s'en soucier.

Celui qui semblait être le fils tripoter un petit engin noir, carré et avait des bouts de fils enfoncés dans les oreilles. La Serdaigle trouvait l'opération dangereuse, la porte ouverte a des intrusions d'esprit vagabonds. Et la fille parlait à une vitesse effarante dans une petit boîte de métal, sans aue les parents n'y fassent attention, absorbés par la bouille d'un tout jeune enfant...

Finalement, Xénophilius passa une main dans la chevelure en vrac de sa fille et la pressa de se diriger vers la voie 9 3/4, elle ne pouvait pas rater le train. En plus elle était préfète !

La blonde eut un sourire absent et fonca droit dans le mur de pierre, sans voir la jeune femme ouvrir des yeux ronds et pousser un cri d'horreur. Son père la suivit, aussi discretement que pouvait le faire un homme vêtu d'un pantalon de golf rose criard et d'une chemise hawaïenne...

Luna réalisa que le train était près à partir et enlanca son père rapidemment avant de se diriger, virvoletant, vers le Poudlard Express. Sa valise était oourde, mais elle s'en accomodait sans mal, la joie de retrouver ses amis et l'école dominant toute autre sensation.

Une fois dans le train, elle fit un dernier signe de la main à son père, qui trourna les talons. Il était pressé, une dépêche était tombé le matin même sur une sorcière qui avait vut des Ronflak Cornus. Mais il avait insisté pour conduire sa petite à la gare, en ces temps troubles.

La bleue jetait un oeil par les fenêtres des compartiments, tous plus bondés les uns que les autres. Un élève alla jusqu'a se levers pour fermer le sotre, quand il la vit. La jeune fille ne s'en formalisa pas le moins du monde et continua a chercher.

Elle trouva enfin le compartiment idéal. Il y avait là Ginny et une fille dont elle ignorait le nom, mais qu'elle aurait juré voir à la tables des jaunes. Sans plus de cérémonie, elle entra et lanca:

- Bonjour ! Je peux m'installer?

Sans attendre de réponse, elle ferma la porte derrière elle, bouchant la vue à un première année, visiblement intrigué par la fantasque fille Lovegood et la célébre petite dernière des Weasley...

Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.

Samuel Beckett
Ginny Weasley
Préfet
Préfet

Carte didentité

MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard (Tous les élèves) [01/08/08 au 07/08/08]   Jeu 7 Aoû - 16:47

Ginny attendait une réponse de la part de la Poufsouffle quand la porte du compartiment s'ouvrit sur une jeune fille blonde au visage lunaire.

- Bonjour ! Je peux m'installer?

Et sans plus de cérémonie Luna s'était installée à côté d'elle mais Ginny ne s'en formalisa pas, bien au contraire. C'était Luna et elle ne s'étonnait avec elle que rarement maintenant. Et enfin elle été très contente de la revoir enfin.

Même si les deux jeunes filles n'étaient pas dans la même maison elles étaient rapidement devenues amies et leurs conversations avaient manqué à Ginny. Elles n'étaient pas souvent très sérieuses, studieuses mais elles détendaient. Les réflexions de la blonde étaient toujours pertinente puisqu'elle ne s'embarrassait pas de formalités ni de tout çà: elle disait les choses de but en blanc ce que Ginny appréciait beaucoup.

-Salut Luna! Tu as passé de bonnes vacances? Ne t'inquiète pas j'avais réservé le compartiment exprès meme si c'est le seul que j'ai trouvé. Donc je te présente Innocence qui est à Poufsouffle.

La rousse se cala dans son siège, caressant toujours Arnold nonchalemment. Elle tourna la tête vers son amie, en attendant d'avoir de ses nouvelles.

Paul Verlaine
Luna Lovegood
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans

MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard (Tous les élèves) [01/08/08 au 07/08/08]   Jeu 7 Aoû - 21:08

Luna était on ne peut plus ravie de revoir Ginny et elle lui fit un sourire rayonnant avant de jeter un oeil à Innocence... Voilà un prénom des plus particulier et la jeune blonde doutait que le terme puise convenir à quiconque âgé de plus de 7 ans.

Mais ça n'était pas son genre de se formaliser pour si peu alors elle la salua avec deouceurs avant de reorter son attention sur la rouge et or. La Serdaigle savait que son amie souffrait, que cette ère sombre et la menace qui planait au dessus de son cher et tendre lui brisait le coeur.

Toutefois, la jeune fille ne se défit pas de son sourire et répondit avec son éternelle franchise:

- J'ai passé de bonnes vacances, Papa était ravi de me revoir, il a eut un peu peur de tout ce qu'il s'est passé tu comprends. Je sais que ça a été plus dur pour toi, mais tu verras, ça ira mieux !

L'horreur de ces temps noirs, la menace qui flottait dans l'air comme une odeur persistente ne semblait pas ébranler l'optimisme de la jeune Lovegood. Elle hissa sa valise dans le filet à bagages avec un sort de lévitation un peu bancal, mais la malle ne tomba pas et atterit avec lourdeur sur les autres.

Luna se rassit et eut encore un sourire avant de remercier Ginny pour avoir réservé le compartiment. La présence de la jaune et noire ne troubla en rien la nouvelle préfète, qui ne se laissait pas démonter par l'inconnu...

Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.

Samuel Beckett
Hermione Granger
Préfet en chef
Préfet en chef

Carte didentité

MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard (Tous les élèves) [01/08/08 au 07/08/08]   Ven 8 Aoû - 1:05

10h55. Dans cinq minutes, ce serait l'heure du départ pour Poudlard. Le train lança un premier sifflet pour appeler les derniers élèves à monter abord.

Hermione s'était remise à fixer le passage magique après avoir indiqué comment les choses se passait à une certaine Téa qui était nouvelle. Elle espérait voir le visage d'Harry ou de Ron dans les derniers retardataires qui arrivaient mais non... Aucune tête rousse ni celle coiffé d'une tignasse ébène en bataille...

La brune jeta un oeil sur sa montre 10h58. Plus que deux minutes et elle grimperait pour son dernier voyage pour l'école. Ca s'était sur car elle savait déjà qu'elle resterait au château pour noël...

Pendant un instant la jeune fille avait aussi espéré voir une autre personne sur ce quai mais ses espoirs étaient plus que vains... Elle savait que cela lui était impossible surtout si Ron arrivait...

Le sifflement de la locomotive retentit encore une fois. Il était 10h59. Il était plus que temps qu'elle monte dans un wagon. Elle gravit les trois marches et arrivait en haut, elle tourna la tête une dernière fois pour être sure. Seuls restaient des parents faisant signe d'au revoir à leurs enfants ou des frères et soeurs soient trop jeunes ou trop vieux pour aller à l'école...

Il y eut une légère secousse et le convoit se mit en route. La préfète ferma cette fois la porte et observa le quai qui commençait à s'éloigner lentement en devenant de plus en plus petit. Elle souffla alors :

- Adieu Londres.

Comme-ci c'était la dernière fois que la brune voyait la ville. Et d'une certaine manière s'était vraie.

En réalité, la gryffondore disait définitivement adieu à la jeune fille qu'elle avait été parce qu'elle avait compris depuis la mort de Dumbledore, que les rares moments d'inscouciances n'étaient désormais plus pour eux. Elle resta là pendant quelques minutes à voir défiler le paysage.

Puis finallement, la rouge et or se détacha de la vitre et reprit son rôle de préfète en Chef. Elle vérifia rapidement les couloirs où elle vit les élèves des différentes maisons avoir des discussion joyeuses. A cet instant, elle se demanda s'ils avaient conscience du danger qui les guettait tous à chaque seconde des jours qui défilaient.

Apparemment non... C'était d'ailleurs peut-être mieux ainsi...

Il y avait suffisament d'adolescents qui étaient devenus grand bien trop tôt, elle y compris. D'ailleurs même quand elle avait aperçu le regard de Malefoy qui parlait avec Avril et le bouledog, elle avait vu qu'il n'était pas aussi arrogant que les autres années. Il fallait dire que la réalité avait ce genre d'effet même sur les plus sur de soi. Elle ne s'était pas plus atardé et avait repris sa surveillance.

Il valait mieux laisser leurs illusions à ceux qui espèrait encore que la guerre n'éclaterait pas... Douce utopie...

La lionne arriva enfin au compartiment où se trouvait Ginny, Luna ainsi qu'une poufsouffle qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle ouvrit la porte et alla s'installer contre la vitre un sourire triste sur le visage...

Hermione replongea alors dans la contemplation des prés et des collines qui passaient devant ses yeux avec une seule question:

Qu'est-ce que l'avenir leurs réservait à tous...

MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard (Tous les élèves) [01/08/08 au 07/08/08]   

Départ pour Poudlard (Tous les élèves) [01/08/08 au 07/08/08]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1