Tempus Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vidéos promotionnelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint
Remus Lupin


Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

Vidéos promotionnelles Empty
MessageSujet: Vidéos promotionnelles   Vidéos promotionnelles Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:34

Je vous met ici un lien pour regarder le premier trailer officiel Français de Harry Potter et le prince de sang mélé!

TRAILER
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-tenebris.forum-actif.net
Invité
Invité




Vidéos promotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Vidéos promotionnelles   Vidéos promotionnelles Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:34

pas mal le trailer faut voir ensuite ce que le film donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos promotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Vidéos promotionnelles   Vidéos promotionnelles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:14

Super!! bravo bravo

J'adore!! Cela me donne encore plus envie de voir le film!!

Il été trop beau Tom Jedusor quan il était jeune!! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos promotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Vidéos promotionnelles   Vidéos promotionnelles Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:46

Dray ne dit pas des choses comme ça, ça va me traumatiser red
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet
Préfet
Ginny Weasley


Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

Vidéos promotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Vidéos promotionnelles   Vidéos promotionnelles Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:02

Moi aussi j'ai hâte de voir le film bouncblue bounce yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos promotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Vidéos promotionnelles   Vidéos promotionnelles Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:34

Vivement la sortie de ce film , malgré qu'il faille attendre le mois de Juillet 2009 ! Mais ce trailer confirme le statut plus obscure de ce sixième opus , qui dépassera le cinquième sans aucun doute selon moi ! Smile De plus , Bellatrix y sera plus présente que jamais , tout ça pour mon plus grand bohneur ! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 46 ans
Année du personnage: Aucune

Vidéos promotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Vidéos promotionnelles   Vidéos promotionnelles Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:16

Hate de voir le film !! Mais il faudra attendre loooongtemps... Je vais me consoler avec les nouvelles photos de Bellatrix qu'ils ont sorti en espèrant en voir d'autres sous peu.
Le trailer est vraiment bien, surtout le jeune Tom ! Sauf bien sûr pas de Bella larme (oui en ce qui concerne Bella, je suis une grande fan ! lol Vous aviez sûrement pas remarqué vu le personnage que j'ai choisi marteau )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos promotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Vidéos promotionnelles   Vidéos promotionnelles Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:17

Oui on n'avait pas remarqué xD ^^ Surtout que je voulais prendre Bella , mais tu m'as devancé ^^ Donc finalement j'ai décidé de prendre Rodolphus car on connaît peu de choses sur lui clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos promotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Vidéos promotionnelles   Vidéos promotionnelles Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:18

Moi ca peut-être enfin aimer le sixième livre. Mais je suis deg qu'il ait repousser à Juillet 2009
Revenir en haut Aller en bas
June Barrow
Serdaigle
Serdaigle
June Barrow


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Tu aimaerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/09/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

Vidéos promotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Vidéos promotionnelles   Vidéos promotionnelles Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:47

Ce trailer donne encore plus envie de voir le film ! Mais ils ont repoussé la sortie c'est pas justeuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos promotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Vidéos promotionnelles   Vidéos promotionnelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos promotionnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Hors RPG :: Harry Potter dans tous ses états... :: Vos vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser