AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade[Pv La premiére personne qui repond]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Promenade[Pv La premiére personne qui repond]   Lun 28 Juil - 0:05

Horace aujourd'hui avait décider quelque chose: Il irait se promener plus souvent surtout en ce moment, il n'avait rien du tout à faire, il tombait dans un ennuie mortel, tout sont temps libre était consacrée à la sieste habituel tout les après-midis quand il n'avait rien à faire mais il fallait qui se bouge un peu, a force de rester allonger, il n'en pouvait plus, il c'était rendue compte que dormir le fatiguer plus que de marcher, il avait donc decider d'aller marcher et pourquoi ne pas commencer de suite?

C'est pour cela que Horace était maintenant en train de marchait dans les rues de Budly Babberton, une ville presque uniquement composé de mages et sorciéres, cette ville était charmante mais pas beaucoup de monde sortaient dans les rues très exposé au soleil en été, en effet la chaleur était vraiment très lourde, une chaleur horrifiante mais bon, Horace avait décider quelque chose c'était decider!

Il sortie de chez lui et fut tout de suite envahie par cette chaleur éttoufante, Horace regarda la rue devant chez lui, à part deux trois personnes c'était totalement dépourvue de monde, les gens avaient trop chaud et préfére rester dans la fraicheur de leur demmeure aux volets clots! Horace lui au contraine ne craigner pas trop la chaleur enfin c'est ce qu'il raconter mais enfaites, il haisser la chaleur et favorisé un climat de fraicheur intense mais pour perdre ces killos superful rien de telle qu'une bonne chaleur d'été! Il commenca à marcher dans le sens inverse du centre ville, il avait décider d'aller jusqu'a un café tenue par des sorciers, un café toute à fait mignon dans lequelle Horace prenait halte pour boire un café ou d'autres boissions plus alcoolisé!

Le professeur de potions, commenca à marcher mais fut très vite fatigué, il ne s'arreta pas avant d'avoir atteind sont but, c'est tout fiére que Horace rentra dans le bar et bu un Whisky Pur Feu, il sorta du bar pour rentrer chez lui mais quelqun l'appelait....

Il n'avait vraiment pas envie de voir quelqun et fit semblant de tourner, cette personne le stoppa en courant devant lui, il s'agissait de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade[Pv La premiére personne qui repond]   Mar 29 Juil - 1:25

Seul dans son bureau attendant la rentrée... Seul dans son bureau attendant la rentrée...Seul dans son etc... Voilà les programmes des journées du Professeur McGonagall sans Albus Dumbledore. Le château n'avait plus de vie sans lui. Il était vide. Plus aucun élèves et les professeurs étaient en absence. Mais Minerva McGonagall était triste d'avoir perdu un ami ou était-ce bien plus que ça ? Leur relation n'était pas devenu aussi privée pour être aller faire des choses plus intimes mais elle avait toujours admiré son intelligence, son talent, sa gaminerie insolente... Toutes ces choses qui faisait d'Albus un être d'exception. Mais son admiration était-elle amicale ou bien plus encore ? Voilà, vous l'aurez compris chers lecteurs et lectrices, Minerva McGonagall la sainte, la prude et tout ce que vous voulez avait toujours eu un faible reffoulé pour Albus Dumbledore. Mais elle ne l'avouera jamais, qu'on se le dise. Donc on va faire comme si vous n'avez rien lu... Hum hum... je reprends :

Donc Minerva s'ennuyait pleinement dans ce château magnifique mais sans âme pour y vivre maintenant. Elle voulait sortir de ce vaste endroit presque étouffant. C'est ainsi qu'elle transplana vers un village sorcier dont elle n'allait que rarement. Cela fesait belles lurettes qu'elle n'y avait mis un orteil. Elle reconnut Horace Slughorn arrivé là-bas... Il s'apprêtait à partir mais Mineva McGonagall avait besoin de compagnie c'est temps deniers... Elle l'interpella :


Professeur Slughorn... Bonsoir. Vous ne venez pas à Poudlard de temps à autre ? Vous n'aurez pas un endroit pour y prendre un thé ?

Pour vu qu'il ne refuse pas...


HJ/ Mon code couleur : Italique < description etc, Gras < Paroles, Italique Bleu < Pensée de Minerva /HJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade[Pv La premiére personne qui repond]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Chacun sa route chacun son chemin ? [ Libre 1 Personne ]
» Promenade avec minidou
» J'ai peur...il n'y a personne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Les autres villages magiques :: Budly Babberton :: Les rues-
Sauter vers: