Tempus Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Votre cinéma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:01

Bon moi en attendant je suis dég qu'ils aient repousser la sortie de HP6 et j'attends avec impatience Twilight bave
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet
Préfet
Ginny Weasley


Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

Votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:55

Twilight bravo Twilight fete

Et en même temps faut pas oublier Edward love après chacun ses goûts pour l'acteur mais perso j'ai bien Robert Pattinson (je l'ai vu jouer autre chose que Harry Potter peut être pour çà red )
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 46 ans
Année du personnage: Aucune

Votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:40

Etant une super amatrice de films ça serait trop dur d'en choisir qu'un... Je vais essayer de résumer un peu :

- Pireates des Caraïbes (JOHNNYYYYYY !!! bave Ok le moment d'hystérie est passé... ou presque)
- Mamma Mia (super ce film, moi qui adore les comédies musicales et Abba je suis servie Smile )
- Mais le top du top pour l'instant : SWEENEY TODD, le démon barbier de Fleet Street love --> C'est simple les 4 meilleurs ingrédients possible dans un film : Helena Bonham Caeter (que vous connaissez tous et qui est mon actrice préféerée au monde, allez y demandez moi n'iomporte quoi sur elle et je saurai, j'ai vu 21 de ces films pour l'instant et je vais essayer de tous les voir), Johnny Depp (acteur préféré), Tim Burton (réalisateur préféré et copain d'Helena au passage) et comédie musicale !! Pour moi il n'y a pas mieux bravo
- Big Fish (parce que c'est trop magnifique, et (le plus) il y a... Helena ! lol)


Voilà sinon il y aurait Braveheart, Women Talking Dirty (film pas très connu avec vous savez qui (non pas Voldemort ! mdr ok faut que je me calme...), Love Actually...
Bon vous avez compris, avec moi faut pas parler film XD
Revenir en haut Aller en bas
June Barrow
Serdaigle
Serdaigle
June Barrow


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Tu aimaerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/09/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

Votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:06

Je vois que Pirates des Caraîbes a beaucoup d'adepte mais c'est plus fort que moi, j'en rajoute une couche !
J'adore le jeu des acteurs ( vive Johnny !!! bravo ) !! Et puis j'adore les 3 films tout court d'ailleurs = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Hors RPG :: Le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser