AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Innocence Eterna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Innocence Eterna   Sam 26 Juil - 14:44

Hors-jeu
Prénom: Sophie
comment avez vous connu le forum: google

---------
Nom: Eterna
Prénom: Innocence Jade
Age du personnage: 17 ans
Année scolaire: 7ème année
Origines: Sang-mêlé

Histoire: Innocence Eterna est née dans une famille cosmopolite, constituée d'un père moldu et d'une mère sorcière, une auror très active. Enceinte, elle fut mordu par un loup-garou, et fut surprise de constater qu'elle n'était pas atteinte de lycantropie. Mais la surprise laissa place à la tristesse quand elle découvrit que sa petite fille adorée avait attrapé à sa place la maladie de lycantropie. Elle décida de l'élever comme un enfant comme les autres, achetant des potions tue-loup pour la calmer lors de ses périodes. Innocence montra vite que sa lycantropie n'était pas sa seule caractéristique : en effet, elle se révéla d'un calme effrayant dans les pires situations. Jamais stressée ou angoissée. Un jour, alors qu'elle avait douze ans, à Poudlard, elle avait tenté de lancer un sort, qui avait loupé et s'était retrouvée avec une main en feu. La seule chose qu'elle a trouvé à faire, c'était : "Oh, j'ai la main en feu !". L'un des élèves présents, paniqué, la conduisit à l'infirmerie, où l'infirmière déclara qu'elle était très courageuse pour ne pas hurler. "En fait, je n'y avais pas pensé...". Et elle se mit à hurler.
En fait, personne n'a jamais réussi à déterminer, depuis cet événement, si Innocence était trop calme ou simplement stupide.
Innocence se révéla, lors des conflits aurors-mangemorts, d'une neutralité inquiétante, passant d'un camp à l'autre sans la moindre culpabilité. Personne ne savait réellement pour qui elle était, ni si on devait la craindre.
Et personne ne l'a jamais su.

Caractère: Innocence est une étrange demoiselle : elle est vraiment trop calme pour être normale. Elle pourrait assister à un meurtre et s'en remettre quelques minutes plus tard, ou se retrouver amputé d'une jambe et s'en foutre comme de sa première chemise. Elle est très intelligente, mais un peu trop distraite et maladroite pour être une bonne élève. En théorie, elle se débrouille bien, mais en pratique...
Innocence est un peu stupide, également. Elle pourrait facilement se perdre dans un couloir droit, ou chercher sa baguette alors qu'elle la tient dans sa main. Personne ne sait ce qu'elle pense, parce qu'elle affiche un sourire ou un air neutre en toutes circonstances.
Elle peut être assez effrayante, car personne ne peut vraiment lui faire confiance. Elle n'a pas de camp particulier, la seule chose qu'on sait, c'est qu'elle n'aime pas le ministère et qu'elle est toujours contre ses décisions, raison pour laquelle elle avait fait partie de l'A.D.
Elle n'est pas triste d'être Loup-Garou, pour elle, c'est une chose comme une autre, comme certains sont métamorphages, ou peuvent léviter, elle se transforme à la pleine lune et a une forte intuition.

Physique: Innocence a de longs cheveux bruns, un visage rond et enfantin, et de grands yeux marron. De petite taille, elle mesure 1 m 59 à 17 ans, et n'est pas prête de grandir. Fine, elle est aussi musclée car elle fait souvent du sport. Elle n'a pas beaucoup de poitrine, mais ça ne la complexe pas. Elle adore porter du noir, des vêtements moulants, comme une combinaison en cuir, qu'elle a faite elle-même, et qu'elle met parfois quand elle fait des virées nocturnes. Elle affiche constamment un sourire ou un air neutre pour éviter que les gens ne devinent trop facilement ses pensées. Elle a toujours un air distrait ou désabusé, qui rajoute un peu plus à son mystère et à son "charme".

Matière préférée: Divination

Matière la moins appréciée: Histoire de la magie

Patronus: Basilic

Partie RPG:

Allongée sur son lit, dans son dortoir, Innocence consulta son calendrier. Et pâlit. Elle avait oubliée que ce soir, c'était la pleine lune. Or, elle avait pratiquement vidée ses réserves de potions Tue-Loup, et risquait de devenir plutôt dangereuse pour les autres élèves. Elle jeta un coup d'oeil aux autres filles de son dortoir, qui n'avaient encore rien remarqué de son désarroi.

*Comment vais-je faire ? Pensa-t-elle, inquiète. Je ne peux pas me permettre de rester ici à attendre de devenir Loup-Garou ! Non, il faut que je trouve un refuge ! Peut-être dans la forêt interdite...*

Puis elle se souvint d'une légende, comme quoi le Saule Cogneur renfermerait un passage menant à la Cabane Hurlante, une rumeur qui datait maintenant de sa troisième année...
Pleine d'espoir, Innocence se dirigea vers le Saule cogneur, qui commençait déjà à s'énerver en la sentant approcher.

"Bon, fit-elle. Ca va pas être de la tarte de passer..."

Innocence décida de laisser parler le loup qui est en elle, afin qu'il la dirige vers le passage. Cette technique est assez dangereuse, car si un élève approchait, Innocence pourrait bien perdre le contrôle et le tuer.
Evitant habilement les branches qui tentaient de l'assommer, Innocence repéra le passage . Innatentive, elle se prit une branche en plein visage, mais ne broncha même pas. Elle jeta un sort à l'arbre pour l'immobiliser (elle n'y avait même pas pensé !) et pénétra dans le passage. Tandis qu'elle avançait, Innocence sentait que le loup commençait à la dominer. Arrivée à la cabane hurlante, elle sentit une douleur atroce percer tout son corps et poussa un hurlement inhumain. Elle était devenue Loup-Garou.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Innocence Eterna   Sam 26 Juil - 15:31

Bienvenue Innocence,

original comme prénom

Bon amusement parmi nous !! Smile

Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Innocence Eterna   Sam 26 Juil - 15:34

Sympa ta fiche et très orginale!! Bienvenue et bon RP parmi nous bravo

Par contre pense à réserver ton avatar pour pouvoir jouer clindoeil

Paul Verlaine
Hermione Granger
Préfet en chef
Préfet en chef

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Innocence Eterna   Sam 26 Juil - 16:15

Bienvenue parmi noussssssss Smile

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche.bravo J'ai hâte de voir ce que cela va donner en rp mdrr

J'espère que tu te plaira parmi nous. dance

Répartition
Répartition

Carte didentité
Age du personnage: 1008

MessageSujet: Re: Innocence Eterna   Sam 26 Juil - 16:35

Ah une nouvelle venue... Voyons voir ce qui se cache en toi...

ah oui... Effectivement... Très bien...

Tu iras donc à : POUFSOUFFLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Innocence Eterna   Sam 26 Juil - 16:44

Bienvenue à toi jeune fille....

Profite, Drago ne sera pas toujours aussi gentil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Innocence Eterna   Sam 26 Juil - 16:59

Comme viens de te dire mon chère et tendre: Bienvenue!!!!

Fait attention à toi car je crois que les serpentar ne sont pas trop sympathique lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Innocence Eterna   Sam 26 Juil - 17:26

Merci ! A vrai dire, je m'attendais plus à Serdaigle, mais j'aime bien Poufsouffle aussi.
Merci pour les compliments, je pensais ne pas m'être trop foulée sur cette fiche... Bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Innocence Eterna   Sam 26 Juil - 18:48

bienvenue à toi !!!!
Luna Lovegood
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Innocence Eterna   Sam 26 Juil - 21:26

Belle fiche pour une originale demoiselle bravo

bienvenue et amuses-toi bien Innocence !

Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.

Samuel Beckett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Innocence Eterna   Sam 26 Juil - 21:26

Thank you ! Beurk ! Mon chat vient de me baver dessus !

Edit : C'est dégueu ! Je suis la seule de Poufsouflle ! Avec qui je vais poster dans la salle commune ? Zut, j'aurais bien aimé Serdaigle
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint

Carte didentité
Age du personnage: 38

MessageSujet: Re: Innocence Eterna   Dim 27 Juil - 0:18

T'inquiètes pas d'autres poffy arriveront bientôt,

et pis faut un début à tout clindoeil

Invité

MessageSujet: Re: Innocence Eterna   Dim 27 Juil - 0:35

Hum oui c'est vrai... mais j'espère qu'ils arriveront vite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Innocence Eterna   

Innocence Eterna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1