AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'Avril Wichnestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation d'Avril Wichnestre   Sam 26 Juil - 12:07

Hors-jeu
Prénom: Elisa
comment avez vous connu le forum: Grâce à Drago ^-^

---------
Nom: Wichnestre
Prénom: Avril

Age du personnage: (entre 11 ans et 17 ans) 17 ans
Année scolaire: Septième année
Origines: (sang mêlé, sang pur, enfants de moldus,...) Sang pur

Histoire: (Racontez-nous le vécu de votre personnage,...)
Avril a vu le jour un soir d’orage, tout de suite après sa naissance, son père tua sa mère car comme héritier il voulais un garçon, mais il se décida de faire de sa fille une mangemort, car lui aussi il en est un.

Avril restait presque toujours enfermé dans sa chambre. Elle ne connaît pas l’amour paternel ou maternel, car la seule personne qui c’est occupé d’elle était super violente avec elle, c’était une mangemort dont Avril ne se souvient plus du prénom. Elle a envie de faire plaisir a son père pour que celui-ci arrête de la battre, mais en même temps, elle a envie de le tuer, elle c’est jurer de le faire quand elle sera mangemort, mais après elle fera un autre métier, comme soignieuse à St Mangouste.

Depuis sa première année, elle s’entend bien avec presque tous les Serpentard. Elle est amoureuse de son meilleur ami: Drago Malefoy, elle ne l'a jamais abandonnée, même après l'incident de l'année dernière, ils sont resté amis, mais elle ne l’avouera jamais, car son père en la battant, lui a expliqué que être amoureux, c’est être un faible. A chaque vacances, Avril essaaie de ne pas revenir au manoir de sa famille pour éviter de se faire battre, et d’écouter les insultes et les répliques de son père.

A cause de lui, elle a une santé fragile, toute les nuits, elle a du mal à dormir car elle fait pleins de cauchemars à cause de son passé douloureux, il n'y a que Drago qui est au courant de cela.

Caractère: (Calme, boule de nerfs, effacé,... Restez réaliste) Avril est très intelligente quand elle le veux, elle est honnête et dit tout le temps ce qu'elle pense des autres devant eux. Elle s'entend bien avec presque tout les Serpenatds, en particulier Drago et Pansy. Elle porte beaucoup de vêtements très à la mode. Elle est très riche, quand son père mourra elle héritera de toute sa fortune de sa famille depuis plus d'un siècle. Elle est amoureuse, de quelqu’un qui ne s’en doute pas. Elle est extrémement doué en Quidditch, elle adore se sport.

Avril est une fille extrêmement curieuse et jalouse. Elle déteste se sentir en compétition avec quelqu’un car elle a été élevée dans le genre « Tu es la plus doués, tout le monde est nul, sauf toi ». Elle ne supporte pas les sangs impurs et les gens pauvre, car elle est tout l’inverse. Quand on l’énerve trop, elle se met très vite en colère et n’hésite pas a frapper quelqu’un ou lui jeter un sort, même si cela est interdit par le règlement du collège.

La jeune fille s’adore, elle se trouve parfaite car elle a été élevée comme cela. A part ça, elle adore le Quidditch, elle est très douée. Bien sûr, Avril est une fille, elle adore la mode, elle a même créé sa propre mode, elle adore se maquiller, faire du shopping, embêter les autres élèves que Serpentard. Son plus gros secret est qu’elle et très amoureuse de Drago Malefoy depuis sa première année, mais elle ne lui avouera jamais.

Les deux principales manies d’Avril sont de tout le temps faire un visage d’horreur quand elle croise un sang impur. Et la deuxième est de toujours jouer avec sa mèche rose qu’elle adore, juste pour embêter aussi bien les élèves que les professeurs.

Physique: (Et non, nous ne pouvons pas tous être des top models...) : Avril est de taille moyenne, a une silhouette très fine avec des rondeurs un peu là ou il faut. Elle a des cheveux blond platine avec un mèche rose pour provoquer son petit monde, et pour ce faire remarquer, comme d’habitude, ses yeux son vert très clair, mais très entouré de maquillage noires, presque personne la vue sans maquillage, elle se met aussi du gloses rose au niveau de ses lèvre fines.

Son gros défaut au niveau de son physique, c’est qu’elle a beaucoup de cicatrices au niveau de son dos et ses jambes, elle lance un sort de temps en temps pour pouvoir mettre des jupes et des débardeurs, pour pas que l’on les voit. elle en a tellement honte, elle se met aussi du vernis noir ou rouge, sa dépend de son humeur.

Matière préférée: Défense Contre les Forces du Mal, Métamorphose, Potions.
Matière la moins appréciée: Botanique, Dvination.
Patronus: Un chat

Partie RPG: (racontez nous en une quinzaine de lignes un évènement de votre vie...)

Avril a toujours été une fille seule. Son père la battait tous les jours. Le jour de ses 7 ans, Mr. Wichnestre lui avait fait comme cadeau d'anniversaire de la frapper encore plus fort, cela lui fit des marques au niveau de la nuque, elle pleurait dans sa chambre, la douleur était brulante, celle-ci était tellement en colère qu'avec une seule pensée, les fenêtres et les bougies de sa chambre se cassèrent en mille morceaux.

- Mais.... que c'est t-il passé???

A ce moment là, Avril entendit les pas de son père, elle se cacha sous ses draps, MR. Wichnestre ouvrit la porte de la chambre de sa fille, se mit à la frapper violement, Avril pleurer tellement que pleins d'objets volèrent dans la direction de son père. Celui-ci fut surpris, enfin, sa fille avait des pouvoirs magiques, il la refrappa et parti, laissant sa fille seule comme d'habitude. Avril se remit à pleurer, espèrant que ses cicatrices partent avant qu'elle aille dans le collège Poudlard, dont elle avait lut l'histoire dans un bouquin.

- J'espère pouvoir y aller pour pouvoir échapper à ce monstre qu' est mon père.

Elle descendit doucement, et alla dans la bibliothèque pour comprendre ce qui venait de lui arriver.

Elle lut un livre, et Avril comprit qu'elle était belle et bien une sorcière, elle avait des doutes, mais maintenant elle en été sur, celui-ci lut, un autre livre qui parlait de la magie noir, cela la passionna.

Avril remonta dans sa chambre avec le bouquin dans ses bras, après avoir tout lu, elle décida de devenir une mangemort, pour pouvoir être aussi puissante que son père et pouvoir se venger de lui.

Cette nuit-là Avril s'endormit avec un espoir au bout du coeur...

Dernière édition par Avril Wichnestre le Sam 26 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Avril Wichnestre   Sam 26 Juil - 12:11

Hey!!!
Bienvenue à toi Elisa.. euh... Avril, plutôt, ^-^

J'espère que tu seras validé!!!

J'adore ton histoire!!! cela est triste mais c'est original...
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Présentation d'Avril Wichnestre   Sam 26 Juil - 12:35

Jolie Fiche Mademoiselle Smile

Bienvenue parmi nous ouais

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Avril Wichnestre   Sam 26 Juil - 12:39

Merci Remus et merci à toi aussi Dray

J'espère que je serais validé Smile
Hermione Granger
Préfet en chef
Préfet en chef

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Présentation d'Avril Wichnestre   Sam 26 Juil - 12:57

Welcomeeeeeeeee

J'aime bien ta fiche également.

Ne t'inquiète pas je pense que le choixpeau ne devrait pas tarder clindoeil

Répartition
Répartition

Carte didentité
Age du personnage: 1008
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Présentation d'Avril Wichnestre   Sam 26 Juil - 13:30

Alors voyons ton cas...

Ohhhh... D'accord... C'est évident...

Il n'y a pas de doute possible : SERPENTARD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Avril Wichnestre   Sam 26 Juil - 13:47

Bienvenue Miss Wichnestre,

Je garderais un oeil sur vous à Poudlard, surtout que vous venez de la part du petit ingrat langue
Ginny Weasley
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Présentation d'Avril Wichnestre   Sam 26 Juil - 13:57

Bienvenue chez les verst et argent Avril bravo Jolie fiche

Paul Verlaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Avril Wichnestre   Sam 26 Juil - 14:34

Hello'wwW et Bienvenue langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Avril Wichnestre   Sam 26 Juil - 17:01

Merci Professeur, mais, ne vous enquiêtez pas, je serais sage comme une image taret

Merci a toi aussi Ginny, c'est Drago qui ma un peu aidée, car je passe mes vacances chez lui, donc, voilà Smile

Merci à toi Fred langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Avril Wichnestre   Sam 26 Juil - 18:50

bienvenue à toi !!
Luna Lovegood
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Présentation d'Avril Wichnestre   Sam 26 Juil - 21:31

Belle petite fiche, une verte bien Serpy red bravo

Welcome and have fun clindoeil

Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.

Samuel Beckett
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Avril Wichnestre   

Présentation d'Avril Wichnestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1